La première fois pour une fille.

Anonyme:x - 25 juin 2013 à 03:09
 Doris - 25 juin 2013 à 11:48
Bonsoir, je n'es pas encore fait ma première fois parce que j'ai peur de la réaction de mon copain. Peur de le déplaire peur de le dégoûter .. Je me pose un tas de question : est ce que c'est douloureux? est ce que ça saigne?.. j'ai peur de ne pas assurer et que mon copain pense du mal de moi.. J'ai peur aussi de la réaction et le regard que ma famille portera sur moi après cela...
A voir également:

3 réponses

jcarol33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 2
25 juin 2013 à 03:16
Sache que si ton copain t'aime, et que tu l'aime aussi, tu n'a pas à avoir peur de sa réaction , c'est normal que tu te pose un tas de questions mais tu devrais te poser un autre style de question, par exemple : est ce que je me sens réelement prête ? est ce que je peux faire confiance à mon copain? est ce que j'ai envie que ce soit lui le premier et que je me souvienne de lui toute ma vie ? voilà. En ce qui concerne ta famille , tu n'es pas obligé de tout leur dire ??
3
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 954
25 juin 2013 à 07:33
bonjour
vous avez quel âge?
Avez-vous fait le test MST?
Avez-vous une contraception tous les 2?

ensuite si tu te poses autant de questions = pas prête
1
Bonjour

Tu n'es pas prête du tout pour avoir une relation sexuelle.

++
1
+ 10
0