Règles

AudreiiiS Messages postés 1 Statut Membre -  
Manouchka92 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour .

Alors voila .. J'ai eu un rapport avec mon copain de 7 juin, j'ai eu mes règles le 28 mai. On l'a fait sans préservatif et j'ai pris la pilule du lendemain 2h après le rapport. 10 jours après avoir pris la pilule j'ai eu des saignements avec des gros douleurs dans le bas du ventre pendant 4 jours et sa a coulé mais pas abondamment.. Es ce que c'était mes règles ? J'avais vraiment l'impression que c'était mes règles.. S'il vous plait répondez moi j'ai besoin de réponse :$

Merci d'avance a celles qui me répondront .
A voir également:

2 réponses

Manouchka92 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
tu es sous quelle pilule?
0
Doris

elle ne 'lest pas, elle a pris la pilule du lendemain
0
Manouchka92 Messages postés 8 Statut Membre

Ah oui donc rien de grave c'est la pilule du lendemain qui à déclenché les règles. Par contre la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% non plus donc il faut effectuer un test de grossesse 3 semaine après la prise de la pilule et se protégé à chaque rapport après la prise de la pilule du lendemain car pas de protection risque encourue!
Ensuite il serais préférable si le désire d'enfant n'est pas là pour vous, de consulter un médecin pour l'utilisation d'une contraception adaptée car l'emploi de la pilule du lendemain doit rester exceptionnelle! Et bien sur si il n'y pas utilisation de préservatif (comme l'a dit Doris) c'est de vérifier chez les deux partenaires, l'absence d'IST ou MST.
Voilà!
0
Doris

bonjour
c'est normal, cette pilule hyper dosée détraque le cycle
par sécurité fais une prise de sang 3 semaines après le rapport

les tests de déistage des mst sont faits ?
0