Règles
AudreiiiS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Manouchka92 Messages postés 8 Statut Membre -
Manouchka92 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour .
Alors voila .. J'ai eu un rapport avec mon copain de 7 juin, j'ai eu mes règles le 28 mai. On l'a fait sans préservatif et j'ai pris la pilule du lendemain 2h après le rapport. 10 jours après avoir pris la pilule j'ai eu des saignements avec des gros douleurs dans le bas du ventre pendant 4 jours et sa a coulé mais pas abondamment.. Es ce que c'était mes règles ? J'avais vraiment l'impression que c'était mes règles.. S'il vous plait répondez moi j'ai besoin de réponse :$
Merci d'avance a celles qui me répondront .
Alors voila .. J'ai eu un rapport avec mon copain de 7 juin, j'ai eu mes règles le 28 mai. On l'a fait sans préservatif et j'ai pris la pilule du lendemain 2h après le rapport. 10 jours après avoir pris la pilule j'ai eu des saignements avec des gros douleurs dans le bas du ventre pendant 4 jours et sa a coulé mais pas abondamment.. Es ce que c'était mes règles ? J'avais vraiment l'impression que c'était mes règles.. S'il vous plait répondez moi j'ai besoin de réponse :$
Merci d'avance a celles qui me répondront .
A voir également:
- Règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
Ensuite il serais préférable si le désire d'enfant n'est pas là pour vous, de consulter un médecin pour l'utilisation d'une contraception adaptée car l'emploi de la pilule du lendemain doit rester exceptionnelle! Et bien sur si il n'y pas utilisation de préservatif (comme l'a dit Doris) c'est de vérifier chez les deux partenaires, l'absence d'IST ou MST.
Voilà!