Changement de pilule : risque de tomber enceinte ?

azerty - 25 juin 2013 à 00:34
Manouchka92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 11:38
Bonjour,
Je prenais depuis 3 mois la pilule Daily Gé mais étant mal dosée ma gynécologue m'a prescrite la pilule Ludéal Gé (il me semblent qu'elles ont la même molécule) et j'ai commencé à la prendre depuis jeudi dernier après 1 semaine de pause. Mais voilà, vendredi soir j'ai eu deux rapports non-protégés avec mon copain et je voulais savoir si il y avait un réel risque que je tombe enceinte.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Manouchka92 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 11:38
Il existe toujours un risque d'être enceinte même sous pilule mais la pilule bloque l'ovulation, pas d'ovulation, pas d'ovule, pas d'ovule pas de "bébé"!
Comme tu prends la pilule, tu es sous hormone bloquant l'ovulation! donc normalement pas de risque (si tu l'as prends correctement aussi! :))
Mais est-ce que le fait de changer de pilule indique un risque un peu plus grand de tomber enceinte? je sais pas là!
En espèrant t'avoir un peu éclairé!
0