Vitesse de sédimentation
j'ai depuis plusieurs mois une vitesse de sédimentation qui ne cesse d'augmenter, elle est actuellement à 38mn à la 1er heure. Je souffre d'hypertension traitée - 1 pilule matin et soir - d'hyperthyroïdie traitée par 1 pilule le matin, de cholestérol traité par 1 pilule le soir. Je souffre également de rhumatisme aigue non traité, je prend de l'aspirine lorsque j'ai trop mal. cette vitesse de sédimentation qui augmente est le signe d'un dérèglement mais lequel ? pouvez-vous me répondre !
A voir également:
- Vs élevée
- Vitesse de sédimentation - Accueil - Analyses de sang
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Vitesse pousse poil pubien - Accueil - Epilation
- Vitesse de sédimentation élevée - Accueil - Analyses de sang
- Vitesse de sédimentation basse 2mm forum - Forum Cancer
1 réponse
Bonjour,

Une VS modérément élevée comme la tienne peut être dépendante de multiples causes, en particulier rhumatologiques. Il semblerait que tu ne traites pas vraiment ce problème de "rhumatisme", ce qui pourrait être une explication à cette VS élevée. Mais, je le répète, d'autres facteurs peuvent aussi intervenir.

Une VS modérément élevée comme la tienne peut être dépendante de multiples causes, en particulier rhumatologiques. Il semblerait que tu ne traites pas vraiment ce problème de "rhumatisme", ce qui pourrait être une explication à cette VS élevée. Mais, je le répète, d'autres facteurs peuvent aussi intervenir.