Agression ? Besoin d'aide svp ...

alyssagally90 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 24 juin 2013 à 18:56
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 24 juin 2013 à 22:06
Bonjour , Bonsoir .

J'ai 14 ans , et j'ai besoin de savoir si je dois parler .

Mais je ne sais pas si je peut appeler ça un "viol" ou même une "agression" .

J'ai mis un certain temps(6 mois de réflexions) avant d'enfin me décider à Poster sur un site , mon histoire ...

Je n'en ai donc jamais parler , j'aimerais oui effectivement en parler mais j'ai peur .

Bref ,excusez ma demande peut explicite , Voilà "Cette Histoire" :

Je suis en 3eme , et j'ai encore 13 ans à ce moment là .
Un camarade que j'apprécie énormément (en tant qu'ami) me propose de venir chez lui pour un exposé .
On monte dans sa chambre , mais lui arrive plus tard en allant nous chercher à boire .

Quand il revient , Il s'est mis à me toucher ...et je peux vous le dire , ça me gêne encore aujourd'hui , et ça me fait monter les larmes aux yeux avec le recul .

Il m'a menacé , de dire à toute l'école que j'étais une "fille facile" (parce qu'à mon insu il m'a touché ...) Alors que j'ai un petit amis depuis ce moment là .

J'ai donc été obligée vu que je ne suis pas le genre de filles "Super méga populaire" comparé à lui , on l'aurait cru lui .

J'ai donc été forcée à lui faire une fellation ... (je n'ai pas trouvé de mot moins pire ...) Malgrès que je lui ai dit non , et arrete à plusieurs reprises ...

Une fois fini , je me suis dit que de toute façon j'allais passer par là .

Malheureusement j'y repenses depuis ce jour , tous les jours .

Je vois ce garçon tous les jours , et dernièrement il m'envoie sans cesse des messages , et oui vous pourrez me dire "bloque le " , HAHA ! Je vous rappelles que je suis sous menaces constantes . et j'ai peur ...
En plus de ses ménages , on s'est croisé à la fête de la musique la semaine dernière ,et il s'est rapproché de moi et à commencé à me "carresser" , et j'ai réussi à partir grâce à de nombreuses personnes passant par là , il m'a laché je suis partie ...

Merci de votre lecture , et j'aimerais donc savoir si ce qui m'est arrivé est grave ... J'arrive pas à m'en rendre compte .... Merci

3 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 405
24 juin 2013 à 19:14
bonjour

On peut effectivement dire que ce que tu as vécu est grave, très grave.
C'est une agression sexuelle, un viol pour parler franchement.
De plus, tu as l'air de subir un harcèlement et des menaces.

Tu dois en parler à tes parents pour que ça cesse.
Il est clair que ce garçon doit répondre de ses actes et toi pouvoir enfin être tranquille pour pouvoir vivre ta vie normalement.

N'hésite surtout pas à en parler à tes parents, ou à un adulte en qui tu as confiance.

Ces conseils ne sont pas d'ordre médical, c'est vrai, d'autres personnes plus qualifiées t'en parleront certainement.

En tous cas, il ne faut pas rester comme ça. courage

3
alyssagally90 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
24 juin 2013 à 19:28
Merci beaucoup pour tes conseils
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 405
Modifié par choubaka le 24/06/2013 à 19:31
De rien..

Mais j'insiste, il est impératif que tu agisses...Garde ses messages en mémoire de ton GSM si tu le peux..
ça pourra si nécessaire servir de preuves supplémentaires.
Il a quel age ce garçon?
0
alyssagally90 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
24 juin 2013 à 19:32
15 ans , enfin je crois , il me semble
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 405
24 juin 2013 à 19:37
ok
Donc, je ne peux te donner qu'un conseil:

Ne tarde pas à en parler, ne garde surtout pas ça pour toi.
Tout va bien se passer, j'en suis certain.
0
alyssagally90 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
24 juin 2013 à 19:40
Merci beaucoup
0
Bonjour


J'ai donc été obligée vu que je ne suis pas le genre de filles "Super méga populaire" comparé à lui , on l'aurait cru lui .
J'ai donc été forcée à lui faire une fellation ... (je n'ai pas trouvé de mot moins pire ...) Malgrès que je lui ai dit non , et arrete à plusieurs reprises ...

C'est une forme de viol. C'est une agression sexuelle.

Une fois fini , je me suis dit que de toute façon j'allais passer par là .
Pourquoi ?

Malheureusement j'y repenses depuis ce jour , tous les jours .
Je vois ce garçon tous les jours , et dernièrement il m'envoie sans cesse des messages , et oui vous pourrez me dire "bloque le " , HAHA ! Je vous rappelles que je suis sous menaces constantes . et j'ai peur ...

Parfois impossible de bloquer avec certains portables. Mais, je crois qu'il va falloir que tu mettes le point, très sérieusement, sur la table.

En plus de ses ménages , on s'est croisé à la fête de la musique la semaine dernière ,et il s'est rapproché de moi et à commencé à me "carresser" , et j'ai réussi à partir grâce à de nombreuses personnes passant par là , il m'a laché je suis partie ...

Ce petit "morveux" a besoin d'une bonne correction.

Il est impératif et urgent que tu en parles soit à tes parents, soit à l'infirmière du collège.
Ce qu'il te fait à toi, il doit le faire à d'autres filles.
C'est une pervers sexuel.

+++
2
alyssagally90 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
24 juin 2013 à 19:27
"Une fois fini , je me suis dit que de toute façon j'allais passer par là .
Pourquoi ? "

J'aurais aimé que ce se passe à un autre moment , un autre endroit et surtout avec mon copain quelque chose de normal , que j'aurais fait plus tard ... Tu vois où je veux en venir ?

Merci beaucoup de ta réponse
0
J'ai bien compris le sens de ta phrase, mais SURTOUT """""""il te faut AGIR"""""" et vite.
0
DCI Messages postés 87288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 382
24 juin 2013 à 20:37
Bonjour,

Tu as réussi une étape importante : parler de ce qui te tourmente.
En parler également à tes parents est tout aussi important.
Ton anonymat est totalement respecté et nous restons à ton écoute.



1
alyssagally90 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
24 juin 2013 à 20:49
Merci pour ton soutient
0