Pression et bourdonnement au oreilles gênant
1erpas
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
Modifié par 1erpas le 24/06/2013 à 13:43
mam1616 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 17:30
mam1616 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 17:30
A voir également:
- Bourdonnement oreille enceinte forum
- Bourdonnement oreille - Accueil - ORL
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Probleme oreille interne - Accueil - ORL
3 réponses
cessilem
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
2
27 juin 2013 à 23:24
27 juin 2013 à 23:24
bonjour
j avais moins de symptômes que vous, j avais juste le bourdonnement, sifflement et pas mal du tout en suite j'ai commencer a entendre moins bien de l'oreille en question, j'ai consulter un ORL pour une sinusite et il me dit que j'ai une otite moyenne aigu
tout sa pour vous ire qu'on n a pas forcement mal!
mais il m a demander si l'eau passai par mon oreille et dans mon cas c'est non, mais une dame avant moi présentait les même symptômes que vous et il avait trouver son tympan percé donc allez y il faut consulter
j avais moins de symptômes que vous, j avais juste le bourdonnement, sifflement et pas mal du tout en suite j'ai commencer a entendre moins bien de l'oreille en question, j'ai consulter un ORL pour une sinusite et il me dit que j'ai une otite moyenne aigu
tout sa pour vous ire qu'on n a pas forcement mal!
mais il m a demander si l'eau passai par mon oreille et dans mon cas c'est non, mais une dame avant moi présentait les même symptômes que vous et il avait trouver son tympan percé donc allez y il faut consulter