Pression et bourdonnement au oreilles gênant

1erpas Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - Modifié par 1erpas le 24/06/2013 à 13:43
mam1616 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 17:30
bonjour;
depuis un an ou plus j'ai souvent des bourdonnement au oreilles je n'ai pas consulté pour car je suis migraineuse et j'avais pris un traitement pour la migraine il y a 5 ans de ça et ça va un peu mieux et j'avais une dent de sagesse qui était incliné qui me donnais aussi des douleurs que j'ai enlevée depuis et je me disais que les bourdonnement étaient dus à ça et à la baisse de tension mais cette semaine je sens de la pression plutôt dans mes oreilles et comme un grand coup de "bang" à l'intérieur de ma tête et de temps en temps c'est comme si les veines derrière mes oreilles se comprimaient puis se lâchent comme en vibrant comme si un liquide passait je ne sais comment l expliquer autrement. je n ai pas vraiment mal, mais ça me gêne beaucoup, surtout quand je fais un effort physique ou qu'il y a un bruit fort. pour le moment je ne peux pas aller consulter; je ne sais pas si s'est lié au stress peut être; svp si quelqu'un à vécu une expérience similaire ou qui a des connaissance à ce sujet et sait comment calmer cette pression je serais vraiment reconnaissante. j'ai oublié de dire que de temps en temps mais pas bcp j'entends comme un long sifflement :(
A voir également:

3 réponses

cessilem Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 2
27 juin 2013 à 23:24
bonjour
j avais moins de symptômes que vous, j avais juste le bourdonnement, sifflement et pas mal du tout en suite j'ai commencer a entendre moins bien de l'oreille en question, j'ai consulter un ORL pour une sinusite et il me dit que j'ai une otite moyenne aigu
tout sa pour vous ire qu'on n a pas forcement mal!
mais il m a demander si l'eau passai par mon oreille et dans mon cas c'est non, mais une dame avant moi présentait les même symptômes que vous et il avait trouver son tympan percé donc allez y il faut consulter
2