Dents dévitalisées : Question
X-zomii-X
Messages postés
1235
Statut
Membre
-
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
Bonjour!
Je me suis fait avant hier dévitaliser une dent, sans douleur.
Mon dentiste ma dis que la carie était proche de ma gencive et que j'avais donc la gencive ouverte. Il ma aussi dis que j'aurais mal pendant 3/4 Jours.
J'ai pas spécialement mal, Sauf quand j'appuie dessus avec ma joue (souri etc) mais rien de plus
Par contre , Je voudrait savoir si c'est normal que, quand j'ouvre la mâchoire, ça me fait un peu mal ? quand je l'ouvre beaucoup (pour manger par exemple) j'ai l'impression que ça bloque.
Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est du au fait que j'ai garder la bouche ouverte au dentiste pendant 1h (mâchoire fatiguer ?) Ou si c'est les effet secondaire d'une dent dévitaliser qui va partir... Ou encore si c'est du au fait que ma gencive cicatrise ? (vue que d'après le dentiste elle est ouverte).
Merci de me répondre, car c'est assez embêtent !
Merci.
Je me suis fait avant hier dévitaliser une dent, sans douleur.
Mon dentiste ma dis que la carie était proche de ma gencive et que j'avais donc la gencive ouverte. Il ma aussi dis que j'aurais mal pendant 3/4 Jours.
J'ai pas spécialement mal, Sauf quand j'appuie dessus avec ma joue (souri etc) mais rien de plus
Par contre , Je voudrait savoir si c'est normal que, quand j'ouvre la mâchoire, ça me fait un peu mal ? quand je l'ouvre beaucoup (pour manger par exemple) j'ai l'impression que ça bloque.
Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est du au fait que j'ai garder la bouche ouverte au dentiste pendant 1h (mâchoire fatiguer ?) Ou si c'est les effet secondaire d'une dent dévitaliser qui va partir... Ou encore si c'est du au fait que ma gencive cicatrise ? (vue que d'après le dentiste elle est ouverte).
Merci de me répondre, car c'est assez embêtent !
Merci.
A voir également:
- Gencive ouverte
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
- Palais gonflé derrière les dents du haut - Accueil - Cancers ORL
- Meilleure brosse à dents électrique - Accueil - Shopping forme et bien-être
Oui, avant que mon dentiste me soigne la dent, Elle m'avais donner un bain de bouche "Paroex". Elle ma dis de continuer donc a l'utiliser tout les soirs. Voila
en tout cas merci de ta réponse ! je me douter que pour ma mâchoire c'était a cause de ça, mais bon, je préfère être sur.
Merci a toi encore une fois.