A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte aider moi svp
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
25 réponses
est ce que tu prend la pillule? tu ne pe pas encor savoir si tu pe etre enceinte il faut attendre la date présumé des regles voir si tu as du retard des symptomes tel que des nausées seins douloureux ou qui gonfle, fatigue etc... et si jamais tu voudra te rassurer savoir si tu es enceinte tu pourra aller en pharmacie acheter un test de grossesse . tu as quel age?
j'ai 16 ans , je prend pas la pillule et c'était ma première fois mais le problème c'est que mes règles ne sont pas régulière la dernière fois que je les est eux c'était le 19 au 26 juillet
sa fait environ que neuf jours apres tes regles donc théoriquement tu ne pe pas etre enceinte l'ovulation a lieu 14 jours apres les regles. mais si tu ve etre rassurer tu pourra quand meme faire un test de grossesse si jamais tu n'a pas tes regles a la date prévu ou que tu as un grand retard. Mais perso je dis qu'il n'y a pas de soucis sauf que tu dois te protéger ( pense au préservatif) pour eviter les accidents de grossesse et surtout les mst. et prend une pillule tu verra tu sera beaucoup mieux réglé ( argument pour tes parent pour détourner les soupsons lol)
ok jte remercie mais comme mes règles ne sont pa régulière beh j'ai des doutes et pour que j'achète un test faut que mes parentts veulent bien me laisser sortir sa va être dur et si j'en achète un je peu le faire quand?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tes regles sont irrégulieres mais en général tu as un cycle de combien de jours environ: 28jours , 30 jours combien? c important sa m'aidera un peu pour te dire quand tu pourra faire un test
le mieux c que tu aurais du te proteger tu serais pas dans l'angoisse. le preservatif ne protege pas que d'une grossesse.
je vais quand meme essayer de te dire quand faire un test mais kom tu sais pas trop combien dure tes cycles sa risqueré d'etre un peu faussé... pour etre plus sur essaye de le faire dans la derniere semaine d'aout je sais c encore long a attendre mais pour faire un test il faut qu'il y ait du retard dans les regles.... Mais perso je pense que ton rapport ne risque rien ( mais on c jamais)
j'espere que tu auras tes regles et que tu sera ok avec nous qu'il faudra par la suite te protéger pour eviter de tel angoisse que tu vis en ce moment. et pense vraiment a prendre la pillule car je vois que t regles dur a peu pres 7 jours c super long moi avec ma pillule j'avé seulement des regles de 5 jours et vraiment pas abondantes et en plus d'un mois a l'autre c'été super régulier
j'espere que tu auras tes regles et que tu sera ok avec nous qu'il faudra par la suite te protéger pour eviter de tel angoisse que tu vis en ce moment. et pense vraiment a prendre la pillule car je vois que t regles dur a peu pres 7 jours c super long moi avec ma pillule j'avé seulement des regles de 5 jours et vraiment pas abondantes et en plus d'un mois a l'autre c'été super régulier
o merci mais imaginons que j'ai mes règles que la dernière semaine d'août donc qu'il y est du retard est ce que cela veut dire que je suis enceinte
si tu as tes regles meme avec du retard cela veut dire que tu n'es pas enceinte. mais des fois les femmes enceinte ont des regles mais cela est un cas vraiment tres rare donc pas de soucis et si tu ve etre vraiment rassurer meme si ta tes regles fait un test mais bon ....
comment veux tu qu on sache si tu es enceinte, il faut faire une prise de sang, pour savoir, personne est devin.
et puis le preservatif existe, je suis peut etre mechante, mais quand meme on en parle asse et surtout des risques.
apres on se plaint des degats.
et puis le preservatif existe, je suis peut etre mechante, mais quand meme on en parle asse et surtout des risques.
apres on se plaint des degats.