J'ai peur d'être enceinte aider moi svp

laurine - 5 août 2008 à 17:42
 lolo - 13 janv. 2009 à 19:29
Bonjour,
voila j'ai coucher avec mon copain après l'avoir branler et nous nous sommes pas protéger cela c'est passé dimanche 3 août et nous sommes le 5 août et je voudrais savoir si il est possible que je soit enceinte et comment le savoir sans que mes parents ne sans apperçoient ( ils ne me laissent pas trop sortir)
merci de m'aider pour mn problème
A voir également:

25 réponses

tu n'a aucun symptome ok cela ne veut rien dire il y a des femmes qui sont enceinte et qui n'ont pas de symptomes... oui il faudra mieux faire une prise de sang c beaucoup plus fiable que le test pipi tu sera sur... sa coute 18 euros et si tu te la fait prescrire par un médecin tu sera remboursé
0
mais ma mère n'est au courant de rien coment je v faire pour allé chez le médecin
0
ou alors tu vas au labo sans ordonnance mais tes 18 euros ne seront pas remboursé ou bien pour 5euros a la pharmacie tu pe avoir un test pipi.... si tu es enceinte tu va faire quoi?
0
je ne sait pa plutot un test pipi non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou laurine se qe je te propose cest de faire comme si de rien etait et un jour tu le dit a tes parent et tu dis qe cest un accident bon ba bon courage chao
0