Pourquoi ma copine n'a plus envie de faire l'amour avec moi

Fermé
Beubeu50460 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 23 juin 2013 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2013 à 19:16
Bonjour,
Je peut constater que je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous et qu'il n'y a pas de réponse évidente a cette question :/ . Pour ma part cela fait plus de 5 ans que je suis avec et il y'a encore quelques mois la fréquence de nos rapports était plutôt correct ~1 à 2 fois par jour car a ce moment ont ne se voyais que les week end donc la distance et le temps de séparation pouvait coïncider avec cette fréquence. Maintenant je vis avec elle chez ses parents (car nous cherchons actuellement un apart donc pas trop le choix ^^) et ont se voit tout les jours mais la fréquence de nos rapports a grandement diminuer nous ne le faisons plus que 1 fois par semaine quand elle n'est pas (fatiguer,stresser,angoisser etc...) ou encore d'autre motifs qui me semble de plus en plus bidon si je puis dire. Cela est arriver depuis qu'elle c'est inscrit a un club de sport et étant quelqu'un d'extrêmement jaloux je vous laisse imaginer les choses que j'ai pue penser :/ alors depuis environ 2 mois je me bouffe la santé ainsi que le moral et je commence a entrée dans une spirale infernale car les disputes se succèdes,ont se prend la tête pour pas grand chose et comme tout homme quand je ne le fait pas pendant un certain laps de temps je me sent de plus en plus frustrer et donc énerver. Alors voici ma question ^^: y'a t'il quelque chose a faire pour sa et surtout que sa passe t'il chez elle pour qu'elle est changer comme sa? Je vous remercie d'avance pour vôtre aide et courage a ceux qui sont dans le même cas que moi!
A voir également:

5 réponses

Beubeu50460 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 3
23 juin 2013 à 14:57
Je suis très jaloux mais je le garde pour moi bon de temps a autres j'ai des petites crises mais vraiment rien d'alarment ni d'extrême c'est vraiment bénin ^^
3