Pourquoi ma copine n'a plus envie de faire l'amour avec moi [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je peut constater que je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous et qu'il n'y a pas de réponse évidente a cette question :/ . Pour ma part cela fait plus de 5 ans que je suis avec et il y'a encore quelques mois la fréquence de nos rapports était plutôt correct ~1 à 2 fois par jour car a ce moment ont ne se voyais que les week end donc la distance et le temps de séparation pouvait coïncider avec cette fréquence. Maintenant je vis avec elle chez ses parents (car nous cherchons actuellement un apart donc pas trop le choix ^^) et ont se voit tout les jours mais la fréquence de nos rapports a grandement diminuer nous ne le faisons plus que 1 fois par semaine quand elle n'est pas (fatiguer,stresser,angoisser etc...) ou encore d'autre motifs qui me semble de plus en plus bidon si je puis dire. Cela est arriver depuis qu'elle c'est inscrit a un club de sport et étant quelqu'un d'extrêmement jaloux je vous laisse imaginer les choses que j'ai pue penser :/ alors depuis environ 2 mois je me bouffe la santé ainsi que le moral et je commence a entrée dans une spirale infernale car les disputes se succèdes,ont se prend la tête pour pas grand chose et comme tout homme quand je ne le fait pas pendant un certain laps de temps je me sent de plus en plus frustrer et donc énerver. Alors voici ma question ^^: y'a t'il quelque chose a faire pour sa et surtout que sa passe t'il chez elle pour qu'elle est changer comme sa? Je vous remercie d'avance pour vôtre aide et courage a ceux qui sont dans le même cas que moi!

5 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013

Je suis très jaloux mais je le garde pour moi bon de temps a autres j'ai des petites crises mais vraiment rien d'alarment ni d'extrême c'est vraiment bénin ^^
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013

Je n'est pas dit que j'était "possessif" mais jaloux rien à voir elle est libre d'aller ou elle veut et avec qui en revanche ce que j'ai omis de préciser c'est que sa mère n'arrête pas de lui mettre la pression pour tout et rien et donc la plupart du temps c'est a cause de sa les prise de tête mais je ne sais pas si peut affecter sa libido et donc sont désir pour moi car ont en as déja parler et elle m'as dit que c'était du au stress du boulot ajouter a la pression que sa mère lui met continuellement mais au bout d'un certain je peut constater un changement de comportement chez elle ainsi que des excuses de plus en plus tirer par les cheveux. Et quand je dis bénin (voir message précédent) c'est vrai car depuis le début que l'ont est ensemble je me suis énormément calmer et elle m'as dit a plusieurs reprise que ma jalousie ne la dérangeais pas du moment que cela n'allait pas a l'extrême et que au contraire elle aimait bien car elle sent que je suis la et que je tient énormément a elle.
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 086
Bonjour

Avant vous ne vous voyez que le we. donc plus de manque de câlins de complicité .

Maintenant vous êtes tout le temps ensemble.
En plus ,chez ses parents !

Pas simple de pouvoir se lâcher chez ses parents ..
Trouvez vous un appartement .
Bonjours elle se lasse peut être des rapports sexuel
Beubeu50460
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013

Je lui est demander elle me dit que non mais bon je ne suis pas un détecteur de mensonge donc le doute s'installe
Vois tu, ce qui m' intéresserait beaucoup ... C' est son avis, à elle ! ....
Beubeu50460
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013

Moi aussi ^^ elle me dit que non mais j'ai un doute donc je vais continuer a creuser
Utilisateur anonyme
En douceur, alors ! ...
bonjour
"étant extrêmement jaloux"

tu as la réponse
continue comme ça et sois tu te retrouveras seul, sois tu sera jaloux pour de bon
ben voyons!!
ça c'est ce que tu crois!
et elle, elle le ressent comment ?

car les disputes se succèdes,ont se prend la tête pour pas grand chose "

faudrait savoir

si tu ne supportes pas qu'elle aille faire du sport ou du lèche vitrine avec ses copines, tu vois l'avenir comment ??
tu l'attaches au pied du lit avec une burka sur la tête ?
tu crois que ça lui donne envie de cherche un appart avec toi ou de faire l'amour ??