Ejaculation Féminine

LARIASO Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 14:44
Bonjour à tous ! Je suis ce qu'on appelle une "femme fontaine". Je m'y suis habitué et cela ne dérange ni ma partenaire ni moi. Seulement quelques fois quand j'éjacule il y a une odeur... Normalement, il n'est pas censé y en avoir ! Quelqu'un peut m'éclairer ?
A voir également:

6 réponses

Si c' est en même temps que ton partenaire ... Il peut y avoir l' odeur du sperme ...

Nota : je viens de me rendre compte que tu écris '' Ma '' partenaire ... C' est une faute de frappe ou pas ?
0
LARIASO Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 14:05
Je suis lesbienne donc l'hypothèse n'est pas valide. ^^
0
OK, c' est justement la question que je viens de poser en rectifiant mon message.

Je suppose que tu as dû y réfléchir.

C ' est nouveau ?

Y aurait-il un peu d' urine avec ?

Y a t'il quelque chose d' extérieur qui pourrait apporter une odeur ?

En dehors de çà, as tu des sécrétions odorantes qui auraient interpellées ton
attention ?

A part cela, je ne vois pas.
0
LARIASO Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 14:29
Je n'avais pas ^^
En fait, l'odeur n'est pas toujours présente. Alors je me dis que c'est qu'il y a peut-être un peu d'urine quelques fois même si ça n'a pas vraiment cet odeur. :/

Mes sécrétions ne sont pas vraiment odorantes donc je ne vois pas du tout non plus ce que ça pourrait être d'autre ; à part l'urine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 14:34
Bon, mais en même temps, rien ne t' empêche d' en parler à ta gynéco.
0
LARIASO Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 14:35
Je le ferai mais avant je voulais voir sur un forum.
Merci pour tes réponses !
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 14:44
De rien.
0