Rachis cervical

odile petit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 10:46
odile petit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 10:56
j'ai passé un scanner en attente d'un irm pour la présence de lésions dégénératives étagées évoluées avec uncodisarthrose étendue de C2 à C7 beaucoup plus marqué en C5-C6 ou on note un aspect de sténose canalaire et faraminale plus marquée à droite - je ne sais pas quoi penser - j'ai des fourmillements, picottements, engourdissement des 3 derniers doigts main droite, aussi à gauche, d'autre part 1 fois par an j'ai les becs de perroquet, ou je prends anti-inflamatoire et exprim, ca me calme, ma gene surtout se sont mes doigts, qui peut me dire avoir eu ce genre de trouble. Aussi j'ai 75 ans et crains une opération ne connaissant pas un très bon chirurgien - merci
A voir également:

1 réponse

odile petit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
Modifié par odile petit le 23/06/2013 à 10:55
rachis cervical après scanner en attente d'un irm. Le scanner mentionne présence de lésions dégénératives étagées évoluées avec un uncodiscarthrose étendue de C2 à C7 nettement plus marqué en C5-C6 ou on note un aspect de sténose canalaire et foraminale plus marquée à droite - une fois par an j'ai des douleurs becs de perroquet ou je prends anti inflamatoire et exprim ça me calme - j'ai 75 ans je redoute une pération et surtout je ne connais pas un très bon chirurgien à ce niveau là - si vs pouviez me renseigner - merci - odile
0
odile petit Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 10:56
merci de me dire si vous avez déjà ressenti ce genre de trouble et qu'avez vous fait ?
0