Tumeur au cerveau GLIOBLASTOME MULTIFORME

pittbull6969 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 13:09
 saco01 - 22 juin 2013 à 14:23
Bonjour!
Je me demandais si une personne qui a ce cancer et quil a subit par 2 reprise la cherurgie en meme pas lespace de 1 mois entre les deux operation
peut reavoir une troisieme fois la tumeur en meme pas 1 mois que la deuxieme operation ete faite ????

J'vous explique un peu le cas :

Le chum a ma mere cest fait operer pour une tumeur de 6cm une premiere fois le 12 Avril 2013 et suite cette operation ont lui donnait maximum 2 ans de vie. 1 mois jour pour jour le 15 Mai 2013 la tumeur etais revenue de la meme grosseur 6 cm et quand ma mere la amener a lhopital il se demandait sil allait passer la nuit et sil passait la nuit yont dit a ma mere quil lui donnait gros max 15 jours. Ils ont tenter l'operation une deuxieme fois et il sen est sortie. Puis hier le 21 Juin 2013, suite a son traitement ont demander a voir le medecin parce quil nallait pas tres bien et quelques symptome eu dans le passer apparaissait et ils lont aussitot hospitaliser a lurgence et envoyer passer un tacot car meme le medecin croit que la Tumeur serait a nouveau la !!!

Merci Bien A Vous !!!
Sandra Bernatchez
A voir également:

1 réponse

Bonjour sandra,
Mon mari a 39 ans il a subit trois opérations mais pas dans le même intervale. Au bout d'un an il a eu sa deuxième intervention puis huit mois plus tard sa troisième chirurgie. Depuis le début, on lui donnait 6 mois a un an, il en est a trois ans aujourd'hui mais aujourd'hui, il n'est plus alimenté ni hydraté. Je te souhaite bcp de courage a toi, a ta maman et a la personne concernée. Ne l'abandonne pas, car c'est aujourd'hui quelle aura besoin de votre soutien.
1