Règles 3 jours aprés un transfere d'ombryons

dj75 Messages postés 1 Statut Membre -  
so04 Messages postés 127 Statut Membre -
bonjourd , c'est la premiere fois que je vais poser une question , parce que je suie trop stresser car jais fais la fiv pour la desième fois cette semaine et le transfère d'ombryons cétait le 19/06/2013 et aujourdui je sent que je vais avoir mes règles; déja je croit que jais trouver une tache, je veut savoire est cést possible , je veut une réponse maintenant car je suit vraiment demoraliser
A voir également:

3 réponses

so04 Messages postés 127 Statut Membre 25

bonjour,

peut être que c'est du au traitement, car moi sa m'est arrivé mais ce sont les traitement qui m'ont fait sa, je ne passe pas encore par fiv
0
dj75

bonjour s004 , vraiment je suis contente parce- que vous ma vais répendus , mais le problème cést que je suis sur que cést des règles , car ma 1 fiv cetait presque la meme chose , javait des tres petites tache trop top apres jais eu mes regles normales , je suis trop inquiete et deprimer , et pourtant la pris de sang je vais la faire 29/06/2013 ,
0
so04 Messages postés 127 Statut Membre 25

bonjour dj75

il faut garder le moral, je sais que c'est très déprimant, tout les mois c'est la déception aussi pour moi, mais c'est pour une bonne cause.
0