Mal dans sa tête ...

Flash back Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 22:25
 Anonyme us - 20 juin 2013 à 23:19
Bonjour, bonsoir.

Comme je ne sais pas quoi mettre comme introduction, je vais aller directement dans le vif du sujet.
J'ai actuellement 15 ans, et quelques difficultées dans ma vie de tous les jours. J'ai du mal à me trouver des amis, des vrais (les gens que je fréquente, je ne les qualifie que comme connaissances), et ce depuis toujours. Je fréquente des personnes plus âgées que moi, avec qui je m'entend facilement. Est-ce un soucis aux yeux de la société ?

Ensuite, je pense avoir des soucis légèrs dans ma tête. Toutes mes idées se bousculent, ce que je pense se contredis l'heure d'après. Je passe mon temps à rêvasser ; tenir une conversation avec une personne devient même parfois difficile. L'ordinateur est devenu mon refuge. Je n'arrive pas à parler de mes soucis à quelqu'un, de mes difficultés à m'intégrer. Je n'ai jamais réussi a parler de moi, sûrement ça le soucis.
Je me demandais alors s'il était possible de rencontrer un psychologue sans consulter ses parents ? Je ne voudrai en aucuns cas leur en parler (ayant même du mal à parler avec eux...).

Voilà. Ma « question » n'est pas très claire, mais mon moral n'est pas bien haut et j'ai beaucoup de mal à réfléchir et a organiser mes idées correctement.

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Que tu parles a des personnes plus âgés je pence que c'est parce que tu est plus mature que les autres de ton age mais le psychologue n'est pas une très bonne idée parles en d abord a tes parents. C'est peut-être gênant mais tu verra que tu te sentira déjà un peut mieux
0