Psychique angoisse ou reel problemes ???

Fermé
hedi130 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 13:27
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 juin 2013 à 13:58
bonjour a tous ayant eu de grosse phobie suite au antécédent cardiaque de mon pére je me fait du souci depuis tout jeune bien évidemment je suis sujet a des crises de spasmophilie crise de panique due a l'angoise ..... quelque extrasystole (rare) j'ai toujours cette impression que je vais mourir d'une crise cardiaque étant hyper anxieux c'est dernier temps j'ai atterrit aux urgence suite a une grosse crise de panique avec un peux de tension ont ma donc pratiqué un electrocardiogramme prise de sang (enzyme cardiaque ) ainsi qu'une prise de sang bilan complet apparament tout va bien.
hier dans la nuit pendant mon sommeil je me suis levé en sursaut comme ca ne m'etait jamais arriver mon coeur battait tres fort je ne savait plus trop ou jetait ca a durée 1 minute javait l'impression qu-il allait sortir de ma poitrine et de faire une attaque de plus je ressent quelque douleur au coté gauche quelq'un a t'il vécu la meme expérience est ce le psychique ??? merci d"avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Lolitaos Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 1
20 juin 2013 à 13:42
bonjour ,
je ressent la meme chose que toi ! coeur qui j'ai l'impression qui va me sortir de la poitrine moi ca m'arrive aussi la journee souvent quand je suis au repos . et tous se que mon medecin trouve a me dire c'est c'est des crise d'angoisse !
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
20 juin 2013 à 13:58
Bonjour.

Merci de ne continuer que sur la première question où tu peux, selon besoin, ajouter un commentaire ou une réponse en ne cliquant que sur " Répondre " ou sur " Ajouter un commentaire " tous les deux en couleur bleue.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1471412-sursaut-au-reveil-coeur-qui-bat-a-150km


Merci de ne plus ouvrir une nouvelle question autour du même sujet.
0