Perte marron
b95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens cherchr des reponses sute a des perte marron .
Je suis enceinte de 13semaines et depuis que j'ai eu une perte abondante de sang ya environ 3semaine,je pense faire une fausse couche après visite chez le gyneco avec echo il me dit que c'etait rien de grave arret de travail +repos et que le bebe aller bien.Depuis se moment la j'ai des perte marron non stop!!!! Je suis reparti le voir en urgence et il ma dit que c't leger ! Mais moi j'ai impression que c'plus grave que ca et je stresse a mort!!!
Je viens cherchr des reponses sute a des perte marron .
Je suis enceinte de 13semaines et depuis que j'ai eu une perte abondante de sang ya environ 3semaine,je pense faire une fausse couche après visite chez le gyneco avec echo il me dit que c'etait rien de grave arret de travail +repos et que le bebe aller bien.Depuis se moment la j'ai des perte marron non stop!!!! Je suis reparti le voir en urgence et il ma dit que c't leger ! Mais moi j'ai impression que c'plus grave que ca et je stresse a mort!!!
A voir également:
- Perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
et zen , profite de ta grossesse
Aujourd'hui c'est pire ke tou ce matin j'ai perdu un caillou de sang j'suis stresser a mort ! J'ai peur d'aller chez le gyneco je c'pas se qu'il m arrive mais j'ai bcp de doute sur la suite de ma grossesse
prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis et conseil
en attendant repos