Mensonges- Différence d'âge- Couple au plus bas
Fermé
AnonymeC
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
19 juin 2013 à 09:44
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 juin 2013 à 13:11
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 juin 2013 à 13:11
A voir également:
- Mensonges- Différence d'âge- Couple au plus bas
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Hdl cholesterol bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Lolitaos
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
1
19 juin 2013 à 10:05
19 juin 2013 à 10:05
bonjour , je pense que vous devriez en parler , meme au bout d'un an , vos parent auront compris que ce n'est pa juste une petite amourette , mais que vous vous aimez et que votre relation dur ... vaut mieu etre honnete , de toute facon ils von bien finir par le savoir ... courage ce n'es pas non plus une tres grosse difference dage :)
bonjour
il est majeur
tu n'as même pas la majorité sexuelle
si tes parents portent plainte, pour lui c'est la taule direct
il est majeur
tu n'as même pas la majorité sexuelle
si tes parents portent plainte, pour lui c'est la taule direct
AnonymeC
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
19 juin 2013 à 10:11
19 juin 2013 à 10:11
C'est ce que j'appel un commentaire inutile.
Mes parents certes sont strics mais pas au stade d'envoyer un jeune homme en prison pour être en couple avec leurs fille
Mes parents certes sont strics mais pas au stade d'envoyer un jeune homme en prison pour être en couple avec leurs fille
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
19 juin 2013 à 10:33
19 juin 2013 à 10:33
Bonjour Anonyme.
Lire ceci pour ton information :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle
Lire ceci pour ton information :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
19 juin 2013 à 10:41
19 juin 2013 à 10:41
Et, pour tout ce qui concerne l'aspect légal, tu trouveras des réponses sur l'autre section du site ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/
liliMOMO
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
23
19 juin 2013 à 10:42
19 juin 2013 à 10:42
Elle ne demande pas se que son copain risque par la loi ! donc sa me semble inutile : "il n'a même pas le droit de te toucher " !
AnonymeC : J'ai 16 ans mon petit amis en a 22 , déja peut m'importe du jugement que l'on peut apporter à mon couple à cause de cette différence d'age !
Mais par contre jen est très rapidement parler à mes parents et mon entourage pour mettre les choses à plat et que tout soit le plus clair possible !
Je te conseil donc den parler il est important qu'ils le sachent sen forcément parler des risques qu'il prend ! Je pense qu'un couple ne se fonde pas sur des mensonges ! c'est pourquoi il faut que vous soyez sur de se que vous voulez .... Nous nous sommes très amoureux, ayant vécu personnellement des choses dans ma vie assez dure un passer lourd, lui également, notre entourages a plus vue notre couple comme une bonne chose ! On se complète !
Prend ton temps pour te se qui est intime ! ne grandie pas trop vite non plus et attention : PROTECTION ;) si sais déjà le cas !
Bonne continuation a vous deux !
AnonymeC : J'ai 16 ans mon petit amis en a 22 , déja peut m'importe du jugement que l'on peut apporter à mon couple à cause de cette différence d'age !
Mais par contre jen est très rapidement parler à mes parents et mon entourage pour mettre les choses à plat et que tout soit le plus clair possible !
Je te conseil donc den parler il est important qu'ils le sachent sen forcément parler des risques qu'il prend ! Je pense qu'un couple ne se fonde pas sur des mensonges ! c'est pourquoi il faut que vous soyez sur de se que vous voulez .... Nous nous sommes très amoureux, ayant vécu personnellement des choses dans ma vie assez dure un passer lourd, lui également, notre entourages a plus vue notre couple comme une bonne chose ! On se complète !
Prend ton temps pour te se qui est intime ! ne grandie pas trop vite non plus et attention : PROTECTION ;) si sais déjà le cas !
Bonne continuation a vous deux !