Sommeil

anne marie n°2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 04:53
 blx - 19 juin 2013 à 20:39
j'aimerais pouvoir dormir sans somnifère mais je vie avec un stresse permanent avec mes jambes sans repos ,je dois pas être la seule merci de me répondre je n'en peu plus .
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
18 juin 2013 à 05:01
0
annemarie n°2
18 juin 2013 à 07:34
merci pour votre réponse,quand ton s'occupe nous ne pensons pas trot ,mais la nuit ses tout autre chose !!!
0
France Ekbom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 09:29
Bonjour Anne Marie,

Si vous avez besoin d'aide et de soutien contre le syndrome des jambes sans repos, n'hésitez pas à nous contacter.
En effet, nous sommes une association reconnue d'utilité publique, à but non lucratif, et nous consacrons notre activité au syndrome.

Si vous souhaitez plus d'informations, rendez-vous sur notre site : https://www.france-ekbom.fr/
0
Bonjour,
Pendant longtemps j'ai eu les problèmes d'insomnie.
Je crois que j'ai tout essayée . Les somnifères , les anxiolytiques c'est bien seulement rapidement on devient dépendant .
Puis un jour on m'as parlé de la glucose . Une cuillère dans un demi verre d'eau.
Pour moi c'était la bonne solution miracle . Aujourd'hui je ne prends plus rien . Sauf de temps en temps si je n'arrive pas à m'endormir, j'ai toujours un sachet de la glucose à la maison .
Cependant cette solution n'est certainement déconseille en cas de diabète.
0