Mycose ? fissure ? je sais plus aidez moi

roxylie Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 01:43
 Michelle - 18 juin 2013 à 08:19
Bonjour, jai un probleme et je ne sais pas comment le regler. il y a 1 mois j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain et durant, je ressentais des sensations de brulure. du coup, je me disais que setait probablement normal donc moi et mon copain on a continuer et lorsque nous avons terminer, jai ete au toilette et lorsque j'urinais sa me brulait beaucoup. au moment ou je me suis essuyer jai pu voir une toute petite goutte de sang comme si nos rapport mavais causer une irritation. le lendemain, sa continuais toujours de me bruler et puis dans les jours avenir jai eu des demangeaisons a lentrer du vagin (petite levre environ) et cela a durer un bon 3 jours. une semaine apres jai réessayer de faire lamour avec mon copin et puis erreur! ca me fesais mal chaque fois quil bougeait. et dans les jours venu jai vecu la meme meme chose que la premiere fois! jai regarder un peu sur le net jai penser que javais une mycose mais plus tard jai vue qu'une fissure pouvais savoir former du a une irritation. je ne sais pas non plus si ma pilule que jai commencer peu de temps avant pourrait avoir rapport dans lhistoire je prend la pilule aless. le pire la dedans ses que je nai aucun medecin a qui contacter , ses mon infirmiere decole qui ma fournie ma prescription de pilule! jespere que vous pourrier maider a savoir se que jai et je souhaite encore plus que je pourrait men debarrasser sans laide dun medecin. ah oui et jai regarder avec un miroir vers lentrer de mon vagin pour voir se que javais reellement et on aurait dit une petite dechirure sur la fourchette des petites levres ( je ne sais pas trop comment sa sapelle mais sur le net on ma dit sa) setait tres petit dans le milieu de la peau un petit point rouge sur le bord et ses se qui me fait mal. jai 15 ans et je suis extremement gener. sa creer un certain malaise lorsque mon copin men parle et il est inquiet tout comme moi.. donc avais-je raison? mycose? fissure du a une irritation? je ne sais plus aider moi et sil est possible de me dire comment me debarasser de cela!! merci bcp xx
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu dois avoir une mycose, faut pas rester ainsi, tu es obligée de passer par le médecin. Voir avec la planning familial, gratuit et anonyme pour les mineurs.
Il n'y a pas de honte à avoir une mycose, tu devrais en parler à ta maman pour voir un gynécologue.

@+
0