Retard de règle
Romain12
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un retard de règle depuis 6 jours , je ne suis pas régulière et j'ai un cycle long de 35 jours . Pourtant j'ai eut des rapports protégés et je vérifie a chaque fois alors je me demande si c'est normal . Et ça fait 6 mois que j'ai arrêté la pilulle alors peut être que c'est la cause . Voilà si ça vous ait déjà arrivé merci de me dire
Voilà j'ai un retard de règle depuis 6 jours , je ne suis pas régulière et j'ai un cycle long de 35 jours . Pourtant j'ai eut des rapports protégés et je vérifie a chaque fois alors je me demande si c'est normal . Et ça fait 6 mois que j'ai arrêté la pilulle alors peut être que c'est la cause . Voilà si ça vous ait déjà arrivé merci de me dire
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
bonjour
quel est ton age?
ensuite il se peut que tu aies un dérèglement hormonal comme un cycle plus long
si tu as un doute fait une prise de sang dans 2-3 jours qui te donnera la réponse
quel est ton age?
ensuite il se peut que tu aies un dérèglement hormonal comme un cycle plus long
si tu as un doute fait une prise de sang dans 2-3 jours qui te donnera la réponse