Risque de grossesse help rapport non proteg

louloute - 17 juin 2013 à 21:46
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 17 juin 2013 à 21:49
Bonjour,

Je me suis séparée de mon copain il y a maintenant quatre mois et aujourdhui on s'est revus , on a parler et puis on s'est rapproché jusqu'à avoir un rapport sexuel non protégé. Il n'a pas finis dans moi. Mais j'ai peur qu'il a un risque de grossesse. J'ai arreter la.pillule il y a quatre mois. Et je me suis laver correctemznt juste apres le rapport et j'ai pris ma toute première pillule ce soir. Y a t'il un gros risque ? J'ai oser prendre la pillule d'urgence etant donner que je l'avais prise une fois quelle risque de rendre sterile. J'ai eu mes derniere regle le dimanche 9 Juin 2013, donc je suis a mon neuvieme jour ...
J'ai vraiment tres pzur de la reaction de mes parents et j'aimerais être un peu rassurée, svp pouvez vous m'aider ?
Merci de votre compréhension et de votre réponse
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
17 juin 2013 à 21:49
Bonjour,

Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte. Le risque existe.

Tu n'as pas pris la pilule du lendemain ?
Elle ne rend pas stérile ! Il faut la prendre sans hésiter dans les moments comme ça. Vas la chercher dés demain matin, ce n'est pas trop tard !

Pourquoi tu as repris la pilule ce soir ?
0