Rapport non protégé

brunette62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ne prenant pu de contraception depuis 2 mois suite à l'expulsion de mon stérilet. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je ne sais pas quoi faire!
Pouvais vous m'aider s'il vous plait...?

2 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    Tout rapport non protégé = risque de grossesse et ce quel que soit le jour du cycle

donc si le
    =>rapport à moins de 3 jours = pilule du lendemain
    =>entre 3 et 5 jours= pilule du surlendemain sur prescription médicale
    =>si plus de 5 jours = faire une prise de sang 3 semaines après le rapport qui donnera la réponse
    0
  2. brunette62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!!
    J'ai pris la pilule du lendemain mais vomissement peu de temps après. Dois je en prendre une 2é?
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

si tu es encore dans les temps oui car je pense pas qu'elle ait eu le temps de travailler
      0
    2. brunette62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas risquer dans prendre 2 dans la même journée? Oui mon rapport remonte à 48h
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

si tu as vomi peu de temps après la prise de la pilule elle n'a pas eu le temps d'agir donc c'est comme si ne tu n'en prenais qu'une
      0
    4. brunette62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci :)
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0