Questions sur la première fois

So1617 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 18:54
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 juin 2013 à 21:45
Bonjour,

J'ai quelques petites questions a posé.
Voila je vais sur mais 17 ans je suis une fille, je suis vierge et un ami (Je ne suis pas et ne me mettrais pas en couple avec.) ma proposer de faire des massages, préliminaires et plus si je le souhaite mais lui ai déjà expérimentais puisqu'il a 20 ans et moi non car je suis vierge et il le sais.
Je voulais savoir si c'était vraiment important de le faire avec une personne avec qui ont est en couple ou pas? Es que je vais regretter après ? Es que sa fait plaisir a un gars quand on leur offre notre virginité ? Que lui faire comme préliminaire? Comment lui faire ? Dans quelle positions ?Que faire ou que dire avant les préliminaires ? Comment faire pour passer des préliminaires a la pénétration ? Et quelle positions pour une première fois me conseiller vous ?
Petite précisions: Je me sens prête a franchir le cape!!!

Merci a l'avance de vaut réponse
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
Modifié par begonie le 17/06/2013 à 19:05
Bonjour.

Ce n'est pas la vocation du site d'offrir des séances d'éducation sexuelle.
La vocation du site est avant tout d'informer autour des dangers éventuels de pratiques sexuelles avec des inconnus ou dans des situations qui ne sont pas caractérisées par la stabilité, dont des personnes comme ce copain.

Donc, avant tout, je te conseille de prendre contact avec un Planning familial pour te mettre à l'abri d'un risque de grossesse ainsi que des IST ( maladies /infections sexuellement transmissibles ) via des test à faire pour les deux.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui devrait t'intéresser :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Tu pourras y poser toutes les questions que tu te poses actuellement en lien avec ta vie sexuelle future.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
4
bonjour
vu les questions que tu poses, tu n'es pas prête du tout
laisse tomber
et on n'offre pas sa virginité comme un paquet de gâteaux, en cadeau
ton gars s'en fout, tout ce qu'il veut, c'est coucher

au lieu de poser des questions sur les positions tu ferais mieux de te demander :
a t(il fait les tests contre les IST/MST
quelle contraception vais je prendre
est -il d'acoord pour se protéger
dois je faire avant le vaccin du col de l'utérus..
2
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
17 juin 2013 à 21:45
Bonjour

La sexualité n'est pas un jeu !

On ne couche pas pour faire plaisir a l'autre.
Mais parce qu'on en a vraiment envie .
Psychologiquement surtout.

Tu n'as absolument pas l'air d'être prête pour faire ça.
Il ne veut que profiter de toi.
Tu ne le laisse pas faire.

Tu dis NON !
1