Allergie au pollen, les médicaments n'agissent plus

Fermé
GoodMorning4567 Messages postés 1 Statut Membre -  
Polichinelle35 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis allergique au pollen depuis au moins mes 7 ans. Depuis je prend toujours les même mendicaments pour calmer les démengeaisons des yeux et du nez, qui fonctionnait jusqu'ici parfaitement bien. Mais depuis quelques semaines mes yeux se sont mis a me gratter plus que d'habitude, les médicaments n'ont aucun effet et cela devient gênant. Et sa ne me prend parfois pas dans la journée mais en revennt chez moi après les cours. La seule chose me calmant est de mettre de l'eau dans mes yeux.

pensez vous que mon allergie c'est " aggravé" ? Je passe mon bac de français la semaine prochaine, je n'aimerais pas que sa m'arrive pendant l'épreuve. Connaissez vous un collyre pour soulager les yeux ?

4 réponses

  1. Doris
     
    bonjour
    aucune marque de médicament n'est donné ici
    il faut voir un allergologue pour essayer la désensibilisation..
    en attendant va voir ton médecin traitant pour q'uil essaie un autre médicament
    0
  2. essaiebb1.laura Messages postés 25 Statut Membre 10
     
    bjr tu a aerus??????????
    0
  3. lawry
     
    Je suis pratiquement dans le même cas que toi, le traitement n'est efficace qu'un an avec moi alors les médecins commence à être à cours de médicaments. Le dernier médicament qui a fait effet sur moi c'est du tellfast, mais je rejoins ce qui t'ont dit d'aller voir le médecin
    0
  4. Polichinelle35 Messages postés 67 Statut Membre 101
     
    Consulte un allergologue!!!!! Il fait souvent face à ce type d'allergie et sait les traiter parfaitement bien :-) courage !!!
    0
    1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912
       
      Bonjour,

      Merci de ne pas faire remonter tous les anciens posts du forums, si elle voulait nous tenir au courant elle serait revenue depuis juillet nous en donner.

      Si tu as des questions personnelles tu peux les poser en cliquant sur posez votre question mais ne pas en faire état dans des discussions qui appartiennent à d'autres pseudos.

      La modération
      0
    2. Polichinelle35 Messages postés 67 Statut Membre 101
       
      Excusez moi.. Je pensais que cela pouvait aider d'autres personnes!!! Autant pour moi
      0