A voir également:
- Facette dentaire avis forum
- Facettes dentaire regret - Meilleures réponses
- Facette provisoire qui tombe - Meilleures réponses
- Facette dentaire avant apres - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Facette dentaire star - Accueil - Esthétique et dermatologie
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
16 réponses
Tout d'abords je vous remercie infiniment d'avoir répond je me sens moins seul
j'ai appellé ce numéro le 0892 566 766 mais apparemment les dentistes de gardes travaillent le dimanche mais je ne suis pas sur !!
Ma facette j'en fais quoi ? je l'ai mise dans un petit bocal en verre je dois la mouiller ou la laisser à sec ? et je peux me brosser les dents ou pas avec la dent du dessous apparente ? merci
j'ai appellé ce numéro le 0892 566 766 mais apparemment les dentistes de gardes travaillent le dimanche mais je ne suis pas sur !!
Ma facette j'en fais quoi ? je l'ai mise dans un petit bocal en verre je dois la mouiller ou la laisser à sec ? et je peux me brosser les dents ou pas avec la dent du dessous apparente ? merci
Vous êtes dentistes vous ? parce que là je suis super frustré et énervé
ca va faire même pas 1 an que cette facette a été mise
Si demain je vois un dentiste de garde il pourrra me la recoller ou il faudra attendre de voir le chirurgien dentiste qui me l'a mise ? je vais pas payer ?
ca va faire même pas 1 an que cette facette a été mise
Si demain je vois un dentiste de garde il pourrra me la recoller ou il faudra attendre de voir le chirurgien dentiste qui me l'a mise ? je vais pas payer ?
En fait là je panique si il me dit que c'est mort pour le recollage, la facette est intacte et ca fait même pas 1 an
et à votre avis si je vois docteur lundi il pourra me la poser directement ? car je commence un cdd ce lundi !! c'est vraiment pas de bol pour débuter
et à votre avis si je vois docteur lundi il pourra me la poser directement ? car je commence un cdd ce lundi !! c'est vraiment pas de bol pour débuter
Okay bon au pire je pourrais attendre jusqu'à lundi pour la reposer et demain j'irais voir le dentiste de garde pour qu'ils m'examinent
vu que tu travaillais dans la profession dans quels cas le recolage d'un facette devient compliqué ou impossible ?
vu que tu travaillais dans la profession dans quels cas le recolage d'un facette devient compliqué ou impossible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas me mettre à la place de ton dentiste, si il pourra te donner rendez vous pour lundi.
Clique sur le lien en bleu il y a tous les départements avec les dentistes de garde.
Tu peux aussi taper sur Google : chirurgien dentiste de garde suivi du nom de ta ville ou de ton département, ça marche pour mon département et ma ville, ça doit être pareil pour toi.
Clique sur le lien en bleu il y a tous les départements avec les dentistes de garde.
Tu peux aussi taper sur Google : chirurgien dentiste de garde suivi du nom de ta ville ou de ton département, ça marche pour mon département et ma ville, ça doit être pareil pour toi.
Est ce que vous avez un lien ou num de telephone car là je ne trouve pas de chirurgien de garde !!!!!
svp
svp
Mais lundi si je me rends à la 1ere heure il me prendra en urgence pour me remettre la facette non ?
Bonjour,
Il y a en général un Dentiste de garde le WK dans chaque ville du moins dans les plus grandes.
Ce soir c'est un peu tard mais demain tu téléphones au 17 ou 18 ça dépend, ils vont te donner le nom du Chirurgien dentiste de garde.
J'avais fait de la sorte et j'avais pu avoir les soins nécessaires.
D'ici demain tu manges de la soupe, ou tu ne mords pas sur ta dent.
Il y a en général un Dentiste de garde le WK dans chaque ville du moins dans les plus grandes.
Ce soir c'est un peu tard mais demain tu téléphones au 17 ou 18 ça dépend, ils vont te donner le nom du Chirurgien dentiste de garde.
J'avais fait de la sorte et j'avais pu avoir les soins nécessaires.
D'ici demain tu manges de la soupe, ou tu ne mords pas sur ta dent.
Non je ne suis pas dentiste, assistante dentaire plusieurs années.
Le dentiste de garde peut la recoller, gratuitement je ne pense pas.
Si tu vas voir celui qui t'a posé la prothèse, puisque c'est récent, devrait te la recoller gratuitement.
Le dentiste de garde peut la recoller, gratuitement je ne pense pas.
Si tu vas voir celui qui t'a posé la prothèse, puisque c'est récent, devrait te la recoller gratuitement.
bonjour
pas de panique, tu fais attention quand tu manges, mais cela peut attendre queleques jours..
pas de panique, tu fais attention quand tu manges, mais cela peut attendre queleques jours..
tu la laisses à sec, et tu la gardes, si elle peut etre recollée, le dentiste le fera
oui, tu peux te brosser les dents.. doucement!!
oui, tu peux te brosser les dents.. doucement!!