Epuisée, grosses carences en fer, pas de solution
pizzica
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
-
13 juin 2013 à 09:46
mamanjtm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 14 juin 2013 à 16:13
mamanjtm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 14 juin 2013 à 16:13
A voir également:
- Epuisée, grosses carences en fer, pas de solution
- Fer serique - Accueil - Analyses de sang
- Trop de fer dans le sang symptômes - Accueil - Nutriments et Calories
- Cure de fer - Accueil - Définitions et conseils
- Fer sang - Accueil - Nutriments et Calories
- Carence en fer symptomes - Accueil - Fatigue
1 réponse
mamanjtm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
4
14 juin 2013 à 16:13
14 juin 2013 à 16:13
Bonjour,
Je suis dans la même cas que vous sauf que je n'ai pas eu de bb.
J'ai eu un accident, j'ai perdu connaissance :-(
Hôpital, prise de sang, fer: 0!!!
Je ne supporte pas les traitements (tous essayés), il y en a un cependant "ferrograd" mélange de vitamine C et fer (sur prescription de votre médecin) qui n'est pas mal.
J'ai fait une cure en intra-veineuse de fer, réhospitalisé, mais cela peut aussi être fait à la maison avec le passage d'une infirmière (les injections sont espacées de 48h).
Il faut vous faire hospitaliser (j'ai dû attentdre de perdre connaissance au volant...)
Là ils vous feront un check-up et vous feront des ordonnaces pour les perfusions à faire à domicile par une infirmière.
Il faudrait songer à changer de médecin....
En espérant vous avoir apporté une réponse.
Bon courage.
Bien à Vous.
Je suis dans la même cas que vous sauf que je n'ai pas eu de bb.
J'ai eu un accident, j'ai perdu connaissance :-(
Hôpital, prise de sang, fer: 0!!!
Je ne supporte pas les traitements (tous essayés), il y en a un cependant "ferrograd" mélange de vitamine C et fer (sur prescription de votre médecin) qui n'est pas mal.
J'ai fait une cure en intra-veineuse de fer, réhospitalisé, mais cela peut aussi être fait à la maison avec le passage d'une infirmière (les injections sont espacées de 48h).
Il faut vous faire hospitaliser (j'ai dû attentdre de perdre connaissance au volant...)
Là ils vous feront un check-up et vous feront des ordonnaces pour les perfusions à faire à domicile par une infirmière.
Il faudrait songer à changer de médecin....
En espérant vous avoir apporté une réponse.
Bon courage.
Bien à Vous.