J'ai envie de me suicidée a 13 ans :'(

marionFOLLIN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 12 juin 2013 à 21:21
marionFOLLIN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 12 juin 2013 à 21:58
Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 13 ans. Je veux me suicidé alors que j'ai des problèmes

familiale, a l'école aussi.. Voilà, mon problème, ma copine est sortie avec un garçon qui me

plaisait beaucoup, après l'avoir lâchée au bout de 3 jours, elle m'a permis de sortir avec..

Donc après avoir parlé avec lui et tout, il m'a demandé et j'ai dit oui.. Après que je l'est

quitte au bout de 3 mois.. Ma meilleure amie est venu me voir en disant "ta tout fait dans

mon dos, tout le monde étais au courant sauf moi et tout" Et c'est parti en caoutchoute

pour être polie, elle m'a mis tout le monde a dos maintenant je me retrouve la plupart du

temps seule.. Et la famille bah, mon père ne veux plus me voir, ma mère a retrouvé un petit

ami qui est mon parrain, qui mon consul ma petite soeur une petite chieuse, mais que

j'adore voila.. Merci pour tous ceux qui répondront et qui m'aideront j'ai beaucoup besoin

de soutiens ma mère m'a dit qu'elle allait me faire aller voir un psy, elle ne sais pas que je

veux me suicidé mais pour l'histoire avec mes amis tous les soirs je pleure ou je fais

semblant d'être malade pour ne pas allez a l'école... Voila j'ai besoin de vous et encore

merci a tous ceux qui répondront et désoler pour mes fautes d'orthographes.

Salut <33 :'(
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai vecu la meme chose que toi pour l'ecole mais pour la famille je mengueule souvent avec eux, enfin bref ne te sucide pas car meme si ton pere ne veut plus te voir y a peut etre une raison que tu ne connais pas est meme si tu crois que tes ami ne veulent plus te parler au fond deu il le savent pas mais il taime un ptit peu alors ne te sucide pas meme si ta soeur tembete elle taime, jespere tavoir bien conseiller
4
Camille 93 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 4
12 juin 2013 à 21:53
Coucou,

NE t'en fais pas, c'est triste à dire mais on est tous passé par là, il y a des hauts et des bas mais à l'école ça s'arrangera. Et la famille, on a tous quelque chose, moi non plus je ne lui adresse plus la parole à mon père et parfois j'ai l'impression que ma mère se préoccupe moins de moi mais c'est faux. On s'imagine certaines chose, on s'en persuade. Et ton ancienne copine c'est pas une vraie amie que veux tu, ce sont des enfantillage, tu verras quand tu sera plus âgé! mais ça s'arrangera bientôt les gens s'en ficherons et ça redeviendra normal. Courage et soit optimiste miss! Il est pas question de parler de suicide à ton âge c'est clair! Faut être forte ! :)
2
marionFOLLIN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
12 juin 2013 à 21:58
Merci les loulouttes, je sais la raison pourquoi mon père ne veux plus me voir car il écoute ma belle-père et elle ne m'apprécit pas.. Voilà.. Je sais que ma soeur m'aime même moi qui l'embête parfois je l'aime énormément c'est juste ma joie de vivre elle et ms neveux et nièces (1 neveu et 3 nièces sauf une qui n'est pas encore née :p)
Voilà et encore mercii <33
0