J'ai envie de me suicidée a 13 ans :'(
marionFOLLIN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
-
12 juin 2013 à 21:21
marionFOLLIN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 12 juin 2013 à 21:58
marionFOLLIN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 12 juin 2013 à 21:58
A voir également:
- J'ai envie de me suicidée a 13 ans :'(
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
bonjour j'ai vecu la meme chose que toi pour l'ecole mais pour la famille je mengueule souvent avec eux, enfin bref ne te sucide pas car meme si ton pere ne veut plus te voir y a peut etre une raison que tu ne connais pas est meme si tu crois que tes ami ne veulent plus te parler au fond deu il le savent pas mais il taime un ptit peu alors ne te sucide pas meme si ta soeur tembete elle taime, jespere tavoir bien conseiller
Camille 93
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
4
12 juin 2013 à 21:53
12 juin 2013 à 21:53
Coucou,
NE t'en fais pas, c'est triste à dire mais on est tous passé par là, il y a des hauts et des bas mais à l'école ça s'arrangera. Et la famille, on a tous quelque chose, moi non plus je ne lui adresse plus la parole à mon père et parfois j'ai l'impression que ma mère se préoccupe moins de moi mais c'est faux. On s'imagine certaines chose, on s'en persuade. Et ton ancienne copine c'est pas une vraie amie que veux tu, ce sont des enfantillage, tu verras quand tu sera plus âgé! mais ça s'arrangera bientôt les gens s'en ficherons et ça redeviendra normal. Courage et soit optimiste miss! Il est pas question de parler de suicide à ton âge c'est clair! Faut être forte ! :)
NE t'en fais pas, c'est triste à dire mais on est tous passé par là, il y a des hauts et des bas mais à l'école ça s'arrangera. Et la famille, on a tous quelque chose, moi non plus je ne lui adresse plus la parole à mon père et parfois j'ai l'impression que ma mère se préoccupe moins de moi mais c'est faux. On s'imagine certaines chose, on s'en persuade. Et ton ancienne copine c'est pas une vraie amie que veux tu, ce sont des enfantillage, tu verras quand tu sera plus âgé! mais ça s'arrangera bientôt les gens s'en ficherons et ça redeviendra normal. Courage et soit optimiste miss! Il est pas question de parler de suicide à ton âge c'est clair! Faut être forte ! :)
marionFOLLIN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
12 juin 2013 à 21:58
12 juin 2013 à 21:58
Merci les loulouttes, je sais la raison pourquoi mon père ne veux plus me voir car il écoute ma belle-père et elle ne m'apprécit pas.. Voilà.. Je sais que ma soeur m'aime même moi qui l'embête parfois je l'aime énormément c'est juste ma joie de vivre elle et ms neveux et nièces (1 neveu et 3 nièces sauf une qui n'est pas encore née :p)
Voilà et encore mercii <33
Voilà et encore mercii <33