Doliprane
Ninou3893
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne suis pas avec mon copain, et je me suis embrouillé violent avec ma mère. Sa fait donc 2 jour que je pleure, et que je ne dort pas. J'ai donc pris 1 boite entière de doliprane en même pas 30 minutes, je voudrais savoir les risques qui avais. Merci de me répondre..
A voir également:
- Doliprane
- Generique doliprane - Accueil - Définitions et conseils
- Ibuprofene et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
- Antadys et doliprane - Accueil - Effets et risques
- Kétoprofène et doliprane - Accueil - Principes et substances actives
- Quand prendre doliprane - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
bonjour
1° tu vas le dire à l'adulte qui est avec toi (parent et si pas parent voisin)
2° tu vas aux urgences pour te faire nettoyer l'estomac si c'est récent (pris maintenant) ou avoir leur avis si plus de 12h
3° tu risques de gros souci hépatique
donc tu vas au urgence avec l'adulte qui est avec toi et si tu peux pas aller aux urgences de tes propres moyens tu appelles le 15 = SAMU
1° tu vas le dire à l'adulte qui est avec toi (parent et si pas parent voisin)
2° tu vas aux urgences pour te faire nettoyer l'estomac si c'est récent (pris maintenant) ou avoir leur avis si plus de 12h
3° tu risques de gros souci hépatique
donc tu vas au urgence avec l'adulte qui est avec toi et si tu peux pas aller aux urgences de tes propres moyens tu appelles le 15 = SAMU
il peut y avoir de gros soucis de foie pouvant être dangereux
donc tu en parles avec tes parents et voir ton médecin de famille au minimum et tous lui dire