Je me fatigue trops
féri
-
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur -
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur -
Bonjour,
cwafa bon j'ai 25 ans je travaille comme receptioniste mon problem c pas mon travail presque je fous rien mémé a la maison je dort bien mé je sen tjr une fatigue je comprend pas pourquoi malgré je dort bien et je mange bien .j"ésper ke j'ai pas un problem cardiaque.
cwafa bon j'ai 25 ans je travaille comme receptioniste mon problem c pas mon travail presque je fous rien mémé a la maison je dort bien mé je sen tjr une fatigue je comprend pas pourquoi malgré je dort bien et je mange bien .j"ésper ke j'ai pas un problem cardiaque.
A voir également:
- Je me fatigue trops
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Effet antibiotique fatigue - Accueil - Types de médicaments
- Vitamine c fatigue - Accueil - Vitamines
4 réponses
Bonjour,
l'asthénie que vous présentez peut avoir de multiples causes (hypothyroidie,anémie,infection...);allez voir votre médecin traitant,parlez lui de tous vos symptomes et il vous prescrira les examens complémentaires nécessaires en fonction.
l'asthénie que vous présentez peut avoir de multiples causes (hypothyroidie,anémie,infection...);allez voir votre médecin traitant,parlez lui de tous vos symptomes et il vous prescrira les examens complémentaires nécessaires en fonction.
C'est sur qu il peut y avoir beaucoup de chose merci M. le doc mais cette exemple etait pris de mon expérience j ai eu cette maladie etant petite et dans l année il m arrive d avoir des coups de pomp enorme!!!! Et apres prise de sang et medecin c'est à cause de ca!!!
Mais pe etre tu peux essayer de voir ton doc pour un shake up!!!!
bis
Mais pe etre tu peux essayer de voir ton doc pour un shake up!!!!
bis