Mon mari ne me désire plus 50 ans

Marlene1962 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 16:19
Bonjour

J'ai 50 ans, depuis quelques mois, je pourrais dire 1 an, mon mari ne me désire plus. J'ai perdu mes cheveux au complet, suite a une allergie qui m'a été prescrit qui aurait pu aussi m'entraîner à la mort. J'ai été très malade. Depuis, j'ai été suivi pendant quelques mois par des psychologues et là tout est rentré dans l'ordre. Je travaille, la vie pour moi a reprit son chemin. Je vais tellement bien pour moi la vie est belle. Mais, le problème mon mari ne me regarde plus, ne me touche plus, rien du tout. Le soir, avant qu'il aille travailler il m'embrasse sur la tête et c'est tout. Avant, il m'embrassait sur la bouche, mais plus maintenant. On dirait que depuis que j'ai perdu mes cheveux, il me désire plus. Je lui demande mais il me dit, mais non, tu rêves.... Je lui ai demandé, s'il m'aimait, il me dit oui....mais j'ai remarqué qu'il amène toujours son cellulaire avec lui dans notre chambre le matin. Mais, je sais qu'il ne texte pas. Mais, peut-être qu'il regarde des vidéos ou des photos de sexe...Alors, ...........conseillez-moi...mercixxx
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 16:19
dit toi, que tu bien vaincu ton combat, et ta famille aussi été avec toi. donc pour ta famille cela a été une épreuve. il tout de même a tes cotés :)
parfois la maladie nous fait changer, mais l'amour reste.

une chose tout bête le séduire comme avant, comme si vous rattraper le temps, plein de chose existe pour pimenter un couple. le faire en surprise, se retrouver seule a nouveau, diner romantique. il n'y pas d'age pour se faire désirer ;)
0