Echographie de datation ! HELP ME SVP
carolann3595
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes , besoin de quelques petits Renseignements , j'ai appris ma grossesse la semaine derniere ( jeudi 6 juin ) , mes dernieres regles remontent au 2 mai 2013 , dâte d'ovulation le 16 , j'ai fais une prise de sang hier qui ma mis 5 182 ui/L
Aujourd'hui j'ai été faire une Echographie de datation le gynéco en fesant ces calcules ma dit que j'étais a 5sa+4 jours , nous avons biens vus le sac mais pas d'embryon , je vous marque le compte rendu
1 sac Gestationel intra-utérine de 11mm de grand axe avec une vésicule vitteline vue .
Pas d'embryon vus a ce jour
ovaire Normaux
Pas d'épenchement intra-abdominal.
j'ai déjà vécu une fausse couche en 2009 et j'ai un peu peur de ne pas avoir vus l'embryon , j'ai une autre écho le 24 juin pour voir si l'Embryon sera présent ,
mes résultats sont-il normaux pour vous ?? Merci pour vos réponses et désolée pour les fautes
Aujourd'hui j'ai été faire une Echographie de datation le gynéco en fesant ces calcules ma dit que j'étais a 5sa+4 jours , nous avons biens vus le sac mais pas d'embryon , je vous marque le compte rendu
1 sac Gestationel intra-utérine de 11mm de grand axe avec une vésicule vitteline vue .
Pas d'embryon vus a ce jour
ovaire Normaux
Pas d'épenchement intra-abdominal.
j'ai déjà vécu une fausse couche en 2009 et j'ai un peu peur de ne pas avoir vus l'embryon , j'ai une autre écho le 24 juin pour voir si l'Embryon sera présent ,
mes résultats sont-il normaux pour vous ?? Merci pour vos réponses et désolée pour les fautes
A voir également:
- Echographie de datation ! HELP ME SVP
- Echographie de datation - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 25 sa échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine