Déni de grossesse?
cweiss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
11 juin 2013 à 21:45
cweiss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 22:24
cweiss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 22:24
A voir également:
- Déni de grossesse?
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Déni de grossesse avortement - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
bonjour
le déni de grossesse, c'est l'inverse
c'est quand vous savez que vous êtes enceinte mais que vous faites tout pour le nier que vous le refusez
vous, vous croyez l'être..
aucun contraceptif n'étant fiable à 100% il st toujours possible de tomber enceinte..
mais avec cette obsession, nous passerions notre temps à faire des prises de sang:::
le déni de grossesse, c'est l'inverse
c'est quand vous savez que vous êtes enceinte mais que vous faites tout pour le nier que vous le refusez
vous, vous croyez l'être..
aucun contraceptif n'étant fiable à 100% il st toujours possible de tomber enceinte..
mais avec cette obsession, nous passerions notre temps à faire des prises de sang:::
cweiss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
11 juin 2013 à 22:10
11 juin 2013 à 22:10
Très sincèrement je ne sais pas, mais il y a des choses qui me donne ce doute entêtant... Et je dois avouer que je me suis attardée sur d'autre forum où j'ai lu tout et n'importe quoi...
Maintenant si c'est ça, tant mieux: j'ai appelé cet après-midi pour avoir un rdv pour me faire retirer ce stérilet dans le but de concevoir un enfant. Mais ce qui me panique, si c'est le cas ben entendu, c'est que ne me pensant pas enceinte, j'ai vécu ma vie (cigarette, alcool, médicament: je ne suis pas une droguée, je parle ici de dose modérées en fonction des circonstances, sauf pour la cigarette.....).
Je ne pourrai même pas voue dire avec certitude si je crois l'être ou non, c'est ce qui est perturbant.
Merci pour votre réponse rapide et pour votre éclaircissement sur ce qu'est réellement un déni de grossesse!
^^
Maintenant si c'est ça, tant mieux: j'ai appelé cet après-midi pour avoir un rdv pour me faire retirer ce stérilet dans le but de concevoir un enfant. Mais ce qui me panique, si c'est le cas ben entendu, c'est que ne me pensant pas enceinte, j'ai vécu ma vie (cigarette, alcool, médicament: je ne suis pas une droguée, je parle ici de dose modérées en fonction des circonstances, sauf pour la cigarette.....).
Je ne pourrai même pas voue dire avec certitude si je crois l'être ou non, c'est ce qui est perturbant.
Merci pour votre réponse rapide et pour votre éclaircissement sur ce qu'est réellement un déni de grossesse!
^^
si vous voulez un enfant, bonne chance en tout cas
mais un conseil, si vous n'êtes pas enceinte (et ce n'est surement pas le cas) profitez en pour abandonner alcool et cigarette, sinon votre enfant court à la catastrophe...
mais un conseil, si vous n'êtes pas enceinte (et ce n'est surement pas le cas) profitez en pour abandonner alcool et cigarette, sinon votre enfant court à la catastrophe...
cweiss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
11 juin 2013 à 22:22
11 juin 2013 à 22:22
Merci pour vos conseils et vos paroles qui me réconforte d'un certain côté!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cweiss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
11 juin 2013 à 22:24
11 juin 2013 à 22:24
Merci! Bonne fin de soirée!