Problème féminin et masculin après relation sexuelle

zazou0209 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 18:10
Laydie.K Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 11 juin 2013 à 23:07
Bonjour , sa fait 1 an et demi que je suis avec mon amoureux et depuis environs 4 mois un problème survient après nos relations sexuelles.
Mes symptômes :
- sensation de brûlure après la relation
- perte vaginale blanchâtre
- et il n'y a pas longtemps l'entré du vagin me démange

Je prend un savon féminin spécial pour la régulation du PH

Les symptômes de mon amoureux :
- points rouge sur le gland et le prépuce qui apparaisse 15-20h après la relation
- et maintenant et il éprouve une sensation de brulure et de démangeaison aux mêmes endroits

Le pharmacien lui a dit d'appliquer une crème de type " canesten"

Ce qui est bizarre c'est que nos symptômes sont seulement depuis quelque mois...
J'ai été à l'hôpital : rien trouver, mais il m'a donner une prescription pour
Une mycose..
J'ai été voir mon médecin de famille : il a refait les même test qu'a l'hôpital et a renouveler la même prescription pour la mycose et toujours aucun changement
Ma prochaine étape est d'aller voir un gynécologue..
Malgré nos sensations de brulure : il n'y a pas d'irritation lors de nos relations .. ( il y a assez de lubrification) et il a du plaisir pour les deux
De plus, ces symptômes ne sont pas toujours présent après nos relations mais ils le sont régulièrement..

Aidez nous !! :(
A voir également:

1 réponse

Laydie.K Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 5
11 juin 2013 à 23:07
Mon seul conseil est se que tu vas faire, voir un gynécologue et chercher le problème ensemble, désolée sinon bonne chance pour la suite :)
1