Mon copain éjaculateur précoce
Alila30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alila30 Messages postés 2 Statut Membre -
Alila30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ca fait plusieurs fois que nous essayons avec mon copain d'avoir un rapport sexuel mais qu'il éjacule très rapidement . Il a eu deux copines avant moi avec qui il a eu des relations sexuel, ça lui arrivait régulièrement aussi mais d'autres fois il y arrivait. Je souhaiterez savoir comment je peux l'aider, comment je dois m'y prendre ...
Merci d'avance à ceux qui répondront
Ca fait plusieurs fois que nous essayons avec mon copain d'avoir un rapport sexuel mais qu'il éjacule très rapidement . Il a eu deux copines avant moi avec qui il a eu des relations sexuel, ça lui arrivait régulièrement aussi mais d'autres fois il y arrivait. Je souhaiterez savoir comment je peux l'aider, comment je dois m'y prendre ...
Merci d'avance à ceux qui répondront
A voir également:
- Mon copain éjaculateur précoce
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Fontanelle bébé fermeture précoce - Accueil - Développement du bébé
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ejaculation precoce - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour,
Il est conseillé par la charte de continuer la discussion sur le forum, les conseils pouvant servir à d'autres, pour éviter aussi certaines dérives.
Merci.
Il est conseillé par la charte de continuer la discussion sur le forum, les conseils pouvant servir à d'autres, pour éviter aussi certaines dérives.
Merci.
bonjour alila30 , est ce qu'il arrive a te penetrer ou il a meme pas le tps ? faite vous des preliminaire , c connu plus les preliminaire son long moin vite il ejaculeras :) on peu en discuter si tu ve mon ami avais aussi quelque souci de se coter la quon a vite resolue !!!
Ton copin doit apprendre a bien respirer
Se masturber un peu avant un rapport pour faire baisser la tension ça aide beaucoup !
Qu il Se relaxe aussi et
Faite durer les préliminaires et si ça marche pas retenter un peu apres qu'il es éjaculé il faut pas qu'il se fait une fixette la dessu ! Détent le câlin caresse bisous ect ...
Se masturber un peu avant un rapport pour faire baisser la tension ça aide beaucoup !
Qu il Se relaxe aussi et
Faite durer les préliminaires et si ça marche pas retenter un peu apres qu'il es éjaculé il faut pas qu'il se fait une fixette la dessu ! Détent le câlin caresse bisous ect ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question