Ensceinte ou pas??

natou4492 - 9 juin 2013 à 21:50
 natou4492 - 9 juin 2013 à 22:27
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport protéger, mais le problème c'est que le préservatif à craquer.
Je suis pas comme toute les autres je n'est jamais eu mes règles.
Est la il y a quelque jours je me suis aperçu que ma poitrine avait augmenter et j'ai eu des perte rouge ( je me doute que c'est du sang )
après j'ai des vertige et des nausées.
donc je me pose la question si sa serer les règles ou si je suis ensceinte.

1 réponse

bonjour
le seul symptome de grossesse est le retard de règles
mais quel âge as tu donc ?

et de plus, risque de mst
0
j'ai 21 ans
0
quand j'ai était consulter pour absence de règle je luis avait demander si dans l'avenir pour avoir des enfants il m'avait que le seul moyen de le savoir c'est quand sa aller arriver ou pas.
0
alors là c'est vraiment du gros n'importe quoi
qui vous a dit cela ?? vous habitez quel pays ?
mon amie n'a jamais eu de règles, mais elle avait des ovulations. Elle a eu son premier enfant avec un léger traitement et les deux autres sont venus naturellement avec la courbe de température..

s'il n'y a pas de règles, on peut détecter l'ovulation!! c'est elle qui conditionne le fait d'avoir un enfant, pas les règles!!!

dans votre cas, risque de grossesse ET de mst
0
c'est mon gynéco, mais il m'a expliqué comme vous venez de le faire mais ce n'est juste que je les pas mi. Et sinon son fait un peu plus d'un mois que j'ai eu le rapport, s'il y a des symptômes pour le MST il se déclenche quand.
Et je suis de France.
0
il n' y a pas de symptôme de mst
le sida n'a pas de symptome
donc vous allez faire une prise de sang pour la grossesse éventuelle, et vous allez tous les deux faire les tests de dépistage des mst
à l'hopital, anonyme et gratuit
0