Mon test est il positif ou négatif ?
Mamane08
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp les fille aidez moi j'ai fait un test ce matin c t négative et en rentrant le soi un trai très clair est apparu voilà la photo dite moi votre avis svpppppp
Svp les fille aidez moi j'ai fait un test ce matin c t négative et en rentrant le soi un trai très clair est apparu voilà la photo dite moi votre avis svpppppp
A voir également:
- Mon test est il positif ou négatif ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Laisse tomber la photo .
Bonjour
Pour un test urinaire il ne faut pas attendre des heures.
Relis la notice.
Tu as un retard de combien de jours ?
Pour un test urinaire il ne faut pas attendre des heures.
Relis la notice.
Tu as un retard de combien de jours ?
Bonsoir,
Pour info, le titre " Urgent: Svp aidez moi mon test est il positif ou négatif MRC " est modifié.
P/o CCM
Pour info, le titre " Urgent: Svp aidez moi mon test est il positif ou négatif MRC " est modifié.
P/o CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'ai fait mon test ce matin j'ai attendus 5 min c'était négative après j'ai pas chercher a revoir puis je suis sortie puis en rentrant le soir que j'ai vu le trai clair
Merci les fille pour votre soutien mais je suis grave dégouté j'ai refait un test ce matin y'avait rien ni de trai ni pâle ni gris ni rien le neannnnnt je voie la gynécologue cet après midi je vous tiendrai au courant merc a vous
Salut les fille je vien de rentrer de chez mon gynécologue je ne suis pas enceinte j'ai 2 kyste un de ovair gauche de 17 MM. Et côté droit de 29.9 ehhhhhh oui elle m'a mis sous duphaston et stediril voilà merci pour vos reponse