Mon ventre bouge
Gyselle
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ventre bouge et je suis un oeu inquiete même si j'ai mes règles (quand ma mère etait encainte de moi elle avait encore ces regles), ca fait deux mois maximum que j'ai eu mon dernier rapport sexuel et je ne prend pas la pillul. J'aimerez savoir si c'est possible que je sois enceinte mais mon ventre bouge vraiment beaucoup par contre ^^ Merci de votre aide !
Mon ventre bouge et je suis un oeu inquiete même si j'ai mes règles (quand ma mère etait encainte de moi elle avait encore ces regles), ca fait deux mois maximum que j'ai eu mon dernier rapport sexuel et je ne prend pas la pillul. J'aimerez savoir si c'est possible que je sois enceinte mais mon ventre bouge vraiment beaucoup par contre ^^ Merci de votre aide !
A voir également:
- Mon ventre bouge
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 mois de grossesse - bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois