Mes vilaine fini besoin de conseil

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 3 août 2008 à 18:35
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 6 août 2008 à 15:30
Bonjour,
comme le dit si bien le titre... nous essayon avec mon mari bébé depui 6mois maintenan enfin jentame le sixième mois et mes vilaine vient de se terminer donc nous allons encore essayé et jaimerai avoir des conseil de fille qui sont tombé enceinte aprè kelke mois... qu'avez vous fait de plus pour tombé enceinte etc... bisous à vous svp répondez moi les filles c'est important pour moi et ma famille jaimerai temp faire ce cadeau merci d'avance

8 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
4 août 2008 à 16:33
ok merci beaucoup les filles j'ai effectivement fait une courbe de température le mois dernier et ce qui ma paru un peu bizarre c'est que j'ai ovulé à 11Jours alors que j'ai un cycle de 28jours d'autre mon deja dis kil ne fallai pa le faire tou les jours les calins au loin une fois par jours.. vous en pensé quoi??
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
4 août 2008 à 17:07
tout le monde pense différent la courbe de température est fiable si tu n as pas été malade bien sur.
Alors il parait qu il faut faire une fois tout les deux jour pour que les spermatozoide soit competitif mais franchement fait selon ton envie!!!!
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
6 août 2008 à 14:59
oui mai justemen par rapport à sa ce moi ci je sui dégouté parceke je narrive pa à la prendre à la meme heure... et je commence à travaillé la semaine prochaine donc je vai me levé tot dison 7h du matin hé la habituellemen je la prend entre 8h45 et 9h30 voir 10h alors tu voi le truc sa crain un peu le moi dernier sa allai je la prenai plus ou moin à la meme heure.. tu saurai m'en dire un peu plus sur sa ...
merci bisous
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
6 août 2008 à 15:04
je t envoi l adresse d un site super qui te permettra de la faire directemet mamanandco.fr

Ce qui est important c'est de la faire à la meme heur en te reveillant dans ton lit et surtout ne pas la faire leve mais allongé
0
Coucou Coucouelle

As tu fais tes calculs ? Connais tu tes cycles ?
As tu fais ta courbe de température ?

Allez ce mois ci on met toutes les chances de ton côté : il va y avoir beaucoup de calins en perspectives...
Biz
0
Bonjour,
le plus important est de ne pas se stresser, tu ne dois pas te focaliser sur le bébé, ça réduit les chances de tomber enceinte
fais comme ce que t'as dit bahia, je parie que t'es partie voir un gynécologue, qu'est ce qu'il a dit ?
si tout est ok chez toi et chez ton mari, c'est tant mieux, vous n'avez qu'à vous faire PLEINS de calins, c'est un bon traitement !
il y en a qui disent que la pleine lune augmente la fertilité de la femme, je ne sais pas si c'est fondé ou pas, d'autres parlent de certaines positions pendant le rapport qui sont efficaces, je n'en sais rien aussi, c'est des rumeurs assez curieuses !
je te conseille pleins de calins et oubliez un peu cette pression, ne devenez pas les instruments à faire des bébés, et profiter de l'act comme un moment agréable sans rien d'autre derière (bébé)
et patience chaque chose en ce temps
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
4 août 2008 à 08:57
Coucou,

je suis tout a fait d'accrd avec toi je suis moi aussi dans l essai de bout de chou, au debut je me suis pris la tete avec les copurbes de température les teste d ovulation et tout le reste maintenant ca me saoul d etre triste à chaque fois que mes vilaines sont la!!!
Alors quand dame nature aura decidé....
Courage à toi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
4 août 2008 à 19:05
ok ok merci beaucoup pour tout mais jespère temp ke ce moi ci sera le bon... es que tu es enceinte ou tu as déjà des enfants?...? je voudrai savoir qu'avez vous fait de plus pour tombé enceinte après peut etre plusieurs moi dattente..
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
4 août 2008 à 22:51
RE
en tout cas pour mon cas je voulai quand meme préciser que d'autre conseil me seront très utile... surtout celle ki aprè plusieur mois sont tombé enceinte parcekelle avai essayé autre chose...merci beaucoup d'avance pour moi c'est trè importan ke je tombe enceinte rapidemen de un pour moi je le veu vraimen ainsi que mon mari et mes parent je veux qu'il me voit enceinte.. svp hésiter pas bisous bisous
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
5 août 2008 à 07:58
Moi nan pas d enfant et pas enceinte je suis comme toi dans l attente d un ++++++ déséspérement!!!!
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
6 août 2008 à 14:46
allo allo besoin de conseil svp sa fai 3jour ke mes regles sont fini et nous lavon toujours fai jusqu'a maintenan bien évidemen avec envie mai kan meme des foi c'est pas évident de ne pas y pensé...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
6 août 2008 à 14:54
je sais je suis dans le meme cas que toi mais il faut tenir c'est clair t obliger d y penser mais bon t as fait une courbe de temperature pour meiu encadre?
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
6 août 2008 à 15:13
oui je sai ma l'heure me dérange c'est pa évident de la faire toujour à la meme heure meme celle ki boss la semaine sa doi allez mai le week end généralemen on dort plus tu voi... ok merci pour le site je vai regarder
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
6 août 2008 à 15:30
je susi dans le meme cas le pire c est que moi mais horaire change tout les jour et que je taf le week des fois alors je met le reveil je prend ma tp et je vais me recoucher
0