Expertise medicale malhonnete

oyhana Messages postés 8 Statut Membre -  
oyhana Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, mon fils est victime d une erreur medicale . j'ai consulter 2 experts d avis differents. ils m ont avouer verbalement l erreur mais pas par ecrit.Qui doit je consulter et que doit je faire ? merci par avance.

6 réponses

1. oyhana Messages postés 8 Statut Membre

merci mais je vois pas le rapport finance et medecine ?
    0
  2. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580

Bonjour,

DROIT-Finances

Une expertise (médicale ou autre) est du domaine du droit.
    0
    1. oyhana Messages postés 8 Statut Membre

merci connaissez vous un expert competent et honnete ?
      0
  3. oyhana Messages postés 8 Statut Membre

LE MONDE DE LA MEDECINE EST UN BISNESS COMME LA POLITIQUE.IL FAUT S APPELER HOLLANDE POUR ETRE BIEN SOIGNE.qUEL MONDE POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Vous n'êtes pas obligée de hurler! Et ce forum n'est pas une tribune politique, donc merci de ne pas faire de hors sujet
      0
    2. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580

Et encore faudrait il connaitre les détails de "l'erreur médicale" dont il est question....
      0
    3. oyhana Messages postés 8 Statut Membre > DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

MON FILS DEVAIT ETRE TRANSFUSE AVANT SON OPERATION BENINE DES INTESTINS. Ca n a pas ete le cas . Il est maintenant handicape a 80%.
      0
    4. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580 > oyhana Messages postés 8 Statut Membre

"Transfusé" : Pourquoi ?
      "Opération bénigne" : Laquelle ?
      "Handicapé" : Peux tu préciser ?
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Merci de te calmer :)
      Écrire en majuscule nous donne l'impression que tu hurle sur nous.

Vois avec "droit finances "
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580

A quel âge les syndrome de West s'est il déclaré ?
    Quel âge avait l'enfant lors de cette intervention sur l'intestin ?
    0
  6. oyhana Messages postés 8 Statut Membre

Operer a 2 mois. le syndrome s est declare a l age de8 mois.
    0