Expertise medicale malhonnete

oyhana Messages postés 8 Statut Membre -  
oyhana Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, mon fils est victime d une erreur medicale . j'ai consulter 2 experts d avis differents. ils m ont avouer verbalement l erreur mais pas par ecrit.Qui doit je consulter et que doit je faire ? merci par avance.
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Ton message aura peut être plus de réponses adapté dans ccm droit finances.
ici https://droit-finances.commentcamarche.com/
0
oyhana Messages postés 8 Statut Membre

merci mais je vois pas le rapport finance et medecine ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour,

DROIT-Finances

Une expertise (médicale ou autre) est du domaine du droit.
0

merci connaissez vous un expert competent et honnete ?
0

LE MONDE DE LA MEDECINE EST UN BISNESS COMME LA POLITIQUE.IL FAUT S APPELER HOLLANDE POUR ETRE BIEN SOIGNE.qUEL MONDE POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Vous n'êtes pas obligée de hurler! Et ce forum n'est pas une tribune politique, donc merci de ne pas faire de hors sujet
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Et encore faudrait il connaitre les détails de "l'erreur médicale" dont il est question....
0
oyhana Messages postés 8 Statut Membre > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

MON FILS DEVAIT ETRE TRANSFUSE AVANT SON OPERATION BENINE DES INTESTINS. Ca n a pas ete le cas . Il est maintenant handicape a 80%.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628 > oyhana Messages postés 8 Statut Membre

"Transfusé" : Pourquoi ?
"Opération bénigne" : Laquelle ?
"Handicapé" : Peux tu préciser ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Merci de te calmer :)
Écrire en majuscule nous donne l'impression que tu hurle sur nous.

Vois avec "droit finances "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A quel âge les syndrome de West s'est il déclaré ?
Quel âge avait l'enfant lors de cette intervention sur l'intestin ?
0

Operer a 2 mois. le syndrome s est declare a l age de8 mois.
0