Enceinte ou pas ???

lessty - 3 août 2008 à 14:57
 carolina.c5 - 4 août 2008 à 15:29
Bonjour,
je mapelle lesty je suis actuellemen en attente de mes regles cela fait 4 jour que je l'ai atten, abituellemen el son réguliere, j'ai arreter la pillule au mois d'avril.
voila quelque jour que je comence a me senti bizard j'ai souvent mal au ventre, la nuit mé maux de ventre son brutal au point de me réveiller, j'ai les sein sensible ( alors ke dabitud je ne jamais mal au sein ) et j'ai envie de domir apré etre sorti fer une course. suis je enceinte ???
merci de repondre rapidement
A voir également:

4 réponses

nanine49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 16:22
coucou!!

en lisant ton message on dirait bien que tu es enceinte! maintenant tu peux avoir du retard mais tu as quelques symptomes qui fond penser que tu es enceintes, maintenant pour etre sur fais un teste au moin tu seras fixée.
moi le symptome pour moi (ur moi!!) que je sais quand j'ai ete enceinte c'est l'envi de dormir!!!

si c'est ce que tu aimerais alors je te le souhaite!!

tiens moi au courant!!
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
3 août 2008 à 16:22
Bonjour,
on a pas de boule de cristal;faites un test urinaire,vous serez fixé
0
merciii bocoup de votre réponse et d'avoir pris de votre tem pour me repndre, je ferait un test dés demain et je vérré se ke celui-ci me dira !!
0
g fait le test se matin et celui ci et positif !!!!
0
félicitations a toi...

moi j'ai arrété la pillule en avril et toujours pas enceinte... j'ai eu beaucoup de douleurs dans le bas ventre comme des tiraillements mais c'été l'annonce des règles qui sont venus comme prévu. au mois de juillet j'ai eu plus de dix jours de retard j'ai fait un test pipi qui c révélé négatif et quelques heures plus tard j'ai eu mes règles... je désespère un peu
0