Caiilots de sang et virginite
Fermé
malika
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila lorsque j'ai mes regles il m arrive d avoir des ecoulements non pas fluide mais coaguleux et des écoulements qui me perturbent de par leur forme . j aurais voulu savoir si cela pouvait entrainer une dechirue de l hymen mais aussi savoir pourquoi cette forme d ecoulement car mes amies me dise que pour elles l ecoulement des regles est fluide///// merci pour vos reponses qui j espere repondront a ma demande
A voir également:
- Caiilots de sang et virginite
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sang de virginité - Accueil - Questions gynécologiques
21 réponses
seulement savoir si ça pouvait dechire l hymen du fait que ce soit non pas liquide mais epais en matiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrai que pour une personne lorsque quelque chose lui est inconnu , elle se pose enormement de questions
coucou,
Alors ne t'inqiete surtout pas c'est tout a fait normal!!!! en fait quand tu as tes règles c'est l intérieur de ton vagin "l epitheliale ou la peau" s'epaissi et lors de tes règles lorsque l'ovule n'est pas fécondé les réglés apparaissent et cette partie ce déteriore donc c'es petit caillot sont en fait des détritus de ton vagin et de l ovule. donc pas de soucis mais si tu as besoin de plus d explication tu peux en parler à ton généco
bis a toi
Alors ne t'inqiete surtout pas c'est tout a fait normal!!!! en fait quand tu as tes règles c'est l intérieur de ton vagin "l epitheliale ou la peau" s'epaissi et lors de tes règles lorsque l'ovule n'est pas fécondé les réglés apparaissent et cette partie ce déteriore donc c'es petit caillot sont en fait des détritus de ton vagin et de l ovule. donc pas de soucis mais si tu as besoin de plus d explication tu peux en parler à ton généco
bis a toi