Caiilots de sang et virginite

Fermé
malika -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila lorsque j'ai mes regles il m arrive d avoir des ecoulements non pas fluide mais coaguleux et des écoulements qui me perturbent de par leur forme . j aurais voulu savoir si cela pouvait entrainer une dechirue de l hymen mais aussi savoir pourquoi cette forme d ecoulement car mes amies me dise que pour elles l ecoulement des regles est fluide///// merci pour vos reponses qui j espere repondront a ma demande
A voir également:

21 réponses

malika

merci a toi dessenanouuuuuuu
0
malika

merci aux autres personnes ayant des infos a ce sujet de bien vouloir me repondre ///////// merci
0
malika

des reponses svppp
0
malika

seulement savoir si ça pouvait dechire l hymen du fait que ce soit non pas liquide mais epais en matiere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malika

c vrai que pour une personne lorsque quelque chose lui est inconnu , elle se pose enormement de questions
0
malika

tu sais/// sorry pr la faute
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Purééee...........

0
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

coucou,

Alors ne t'inqiete surtout pas c'est tout a fait normal!!!! en fait quand tu as tes règles c'est l intérieur de ton vagin "l epitheliale ou la peau" s'epaissi et lors de tes règles lorsque l'ovule n'est pas fécondé les réglés apparaissent et cette partie ce déteriore donc c'es petit caillot sont en fait des détritus de ton vagin et de l ovule. donc pas de soucis mais si tu as besoin de plus d explication tu peux en parler à ton généco
bis a toi
-1