Le PC de mon bébé est grand.
Benchiheub Souad
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le périmètre cranien de mon bébé de 18 mois est de 50,5 cm. son pédiatre m'a fait peur en me disant que c'est la taille d'un enfant de 4 ans. Elle m'a conseillé de lui faire un scanner le plus tôt possible mais je veux temporiser ça, car la croissance de mon fils est lente mais normale.
A voir également:
- C quoi pc bb
- Sedatif pc avis - Accueil - Types de médicaments
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Sédatif pc retiré de la vente pourquoi - Guide
- Casque bb - Accueil - Conseils bébé
- Comment faire des bb - Accueil - Education
2 réponses
bonjour
si le docteur te dit de faire un examen, c'est qu'il y a une raison, surtout le plus tot possible..
tu es médecin ??
si le docteur te dit de faire un examen, c'est qu'il y a une raison, surtout le plus tot possible..
tu es médecin ??
Benchiheub Souad
Messages postés
5
Statut
Membre
je ne suis pas médecin mais je documente beaucoup sur la santé de mes enfants.
Doris
laisse tomber les "documents sur la santé des enfants" et fais ce que le médecin te dit
bonjour
le souci doit être ailleurs que la taille car le périmètre crânien d'un bébé de 18 mois = entre 44 et 51 cm par contre entre 6 mois et 18 mois il doit prendre 0,5 cm /mois (ceci en théorie si bébé fait un peu plus ce n'est pas la mer à boire)
quel était son périmètre crânien à la naissance?6 mois?12 mois?
le souci doit être ailleurs que la taille car le périmètre crânien d'un bébé de 18 mois = entre 44 et 51 cm par contre entre 6 mois et 18 mois il doit prendre 0,5 cm /mois (ceci en théorie si bébé fait un peu plus ce n'est pas la mer à boire)
quel était son périmètre crânien à la naissance?6 mois?12 mois?