Je sais pas si c'est bien de le faire ou pas ?

Phanie_Dreams Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - Modifié par Phanie_Dreams le 3/06/2013 à 17:17
 Axel - 3 juin 2013 à 17:29
bonjour, je sort avec mon copain 2 mois et pourtant je suis pas sur de mes sentiment envers lui...

c'est assez compliquer pour plusieurs chose...

la première chose, c'est si je suis sur que je l'aime pas j'ai peur de le faire souffrir, et je sais qu'il es éperdument amoureux de moi et c'est pas tous les jours quand on voit un mec qui est fou d'une fille.

la 2eme chose, c'est que des fois quand je suis avec lui, parfois j'ai une envie de faire l'amour avec lui mais vu que j'ai pas encore fait ma première fois. Et j'ai peur de regretter de le faire avec lui...

Qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:

5 réponses

Si tu ne l aime pas quitte le directe car plus tu va attendre plus tu va le faire souffrir quand tu aime tu le récent au plus profond de toi ! Mes quand tu l auras quitter ne t'étonne pas qu'il ne veuille plus te parler .
0
bonjour
amour ou pas tu ne fais rien au bout de 2 mois, c'est beaucoup trop t^tot
et on ne fait pas l'amour pour voir comment ça fait ou pour faire comme les copines..

bien, parlons sérieusement..
tu es vaccinée contre le cancer du col ?
tu prends la pilule ?
ton copain bien sur sait tout ce qu'il faut au sujet des préservatifs et vous etes allés tous les deux faires vos tests de dépistage des mst ??
0
Phanie_Dreams Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 17:25
non j'ai pas encore fait le vaccin et je prend pas de pilule
0
Phanie_Dreams Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 17:22
bah justement, je sais pas du tout quoi faire... j'ai jamais était amoureuse je peux pas savoir...
0
pas besoin d'être amoureuse pour connaitre un minimum sur la sexualité... que d'ailleurs vous apprenez en SVT:
donc tu ne fais rien DU TOUT
et en attendant, tu te renseignes surr tout ça..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'amour quand tu aimeras tu le sauras de suite !
Et faire l'amour juste pour voir ce que ce n'est pas une bonne idée !
0