Impression de gonfler

Lalita59 - 2 juin 2013 à 22:02
alexandra2222 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 19:57
Bonjour,

Je viens à vous pour des avis ou même des situation similaires déjà vécu.
Voilà je suis à 21 SA , c'est ma secondes grossesse, j'ai pris 2 kilos depuis le début, et pourtant j'ai l'impression d'avoir pris bien plus de kilos, mon ventre est bien développé, et même mon compagnon ainsi que ma soeur qui préfère être franc avec moi m'ont dit que j'ai beaucoup grossi malgré que la balance n'est pas du même avis.
Moi j'ai l'impression d'enfler!

Merci de me donner vos avis.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

alexandra2222 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 19:57
bonjour a la grossesse de ma fille j'étais dans la meme situation que vous on dirait que j'avais pris beaucoup de poids mes ce n'étais pas le cas. Mon médecin qui me suivais pour la grossesse de ma fille ma dit que sois tu peut perdre du poids ou sois prendre du poids tu peu avoir perdus du poids a autre place sur ton corps et avoir repris ce poids la au niveau de ton ventre ces la meme chose de ce qui mes arriver alors c'est juste normal. Il ne faut pas s'en faire avec sa.
0