La gale

Fermé
pape cire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 13:27
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 mai 2013 à 13:38
il y'a je ne sais pas il doit y avoir peut etre 1 ou 2 ans j'ai des boutons rouges qui me grattait ,ils ont tous mourus a peu pres des semaines je me sentais mon corp il est tres lourd , je ne sais pas pourquoi et un jour quand le froid est arrivé ,je vois mon visage se detaché les autres paties sont maigris comme j'ai plus de force quand je sors dans la rue on se monquait de moi grand père et beaucoup choses et ce qui me fait dingue c'est le fait que quand je sors la rue comme je ne peu plus register dans le froid comme il se detaché et quand je reviens a la maison je regardais la mirroire je vois il y'a un changement qui n'est pas tout a fait normal et a un moment je regardais la mirroire et la je remarque comme il se reconstruaitpetit a petit et moi je ne comprend pas et si je le dis ma maman elle ne me crut meme pas , le nuit je n'arrivait meme pas a dormir comme je le fesais il ya depuis longtemps et ma tete il ya beaucoups choses qui s'est regroupé sans arret acause ce chose là ET JE ME DEMANDE QU EST CE QUE C EST LA GALE OU PEUT ETRE AUTRE CHOSES S IL VOUS PLAIT AIDE MOI JE SERAIS RECONNAISSANT MOI J AI A L AGE DE 16 ANS ET JE SUIS PETIT ET JE N ARRIVAIT MEME PAS A TROUVE DE L ARGENT.

2 réponses

bidibida Messages postés 65 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 165
31 mai 2013 à 13:36
Simple curiosité, t'as utilisé Google Traduction pour nous écrire ça..?
Je comprends rien désolée ..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 mai 2013 à 13:38
Bonjour



Merci

0