Calmer une rage de dent

nini27292517 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Lyon -
bjr,suite a un rdv chez le dentiste mon homme a ete surinfecté sa gencive a noircie et presence de pue depuis la douleur est constente.Il est sous traitement depuis 15jrs mais rien ne le soulage et biensur aucun dentiste ne prends en urgence.Qui aurez un remede miracle pour calmer ses rages de dents attroces merci.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Qui lui a donné ce traitement ?

Avait il déjà la gencive noire a ce moment là ?
0
nini

le traitement viens du dentiste
et non sa gencive a noircie apres
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

15 jours de traitement, je suppose antibiotiques, sans résultats et avec aggravation, Je te conseille de te rendre assez rapidement, si tu ne trouves pas de dentiste, chez un Médecin généraliste, soit aux Urgences de l'hôpital le plus proche et lui montrer son problème.
0
nini

oui je crois bien ke jver aller aux urgences merci
0
nini

j ai entendue parler d un remede de vieux mais est ce que cela marche vraiment ?
faire bouillir 2verres d eau avec 2 c a s de vignaigre de vin et 1grse c a s de gros sel a faire en bain de bouche
0

Evite le vinaigre et le gros sel sur cette gencive, un ça va lui faire terriblement mal, deux ça ne soignera pas la cause.

Il ne faut pas qu'il garde la gencive de cette couleur sans un contrôle par un Médecin.
0
Aurélien24

Bonjour je m'appelle Aurélien j'ai 14ans j'ai une rage de dent attroces que dois-je faire ?:'(

Ps: Je prend même les remèdes de grand-mère
0
Srh mtn

Bonsoir j'ai une rage de dents une carie je n'es plus aucun médicament chez moi je suis seul mineur aucun médicament je n'est pas de clou de g.. J'ai rien et je souffre je sens que ma soirée va être longue que faire ??????????????
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En insistant, vous pouvez obtenir un rendez-vous facilement. J'ai eu une rage de dent et ma dentiste m'a fournit le nom d'un dentiste qui peut prendre en urgence. Il faut insister surtout en présence de pue car c'est infecté et ça à dû toucher le nerf, la racine d'où la douleur. Ce n'est pas normal que son dentiste ne peut pas le prendre en urgence avec la douleur.
Je ne sais pas si ça peut marcher sur la gencive mais le clou de girofle soulage la douleur. Quoi qu'il en soit, à votre place, je n'hésiterai pas à contacter tout les dentistes du coin pour obtenir un rendez-vous rapide et si le dentiste ne peut pas, lui demander s'il connaît une autre dentiste qui puisse consulter ton époux.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
nini

j ai essayer plusieurs dentiste au alentour de chez moi et personne ne prends en urgence
je crois que le dernier recours c'est les urgence car sa dentiste n ai pas la avant samedi merci
0
Utilisateur anonyme

A votre place, j'insisterai de nouveau avec le dentiste qu'à vu ton époux à moins qu'il consulte son généraliste afin qu'il lui donne un calmant et lui conseille un confrère avec un simple coup de fil ce sera chose faite.
0
adam

Bonjour
à l'hôpital de ma ville, il y a les urgences dentaires les matins des jours fériés. Il y a peue être le même service dans l'hôpital le plus proche de chez vous.
0