Calmer une rage de dent
nini27292517
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lyon -
Lyon -
bjr,suite a un rdv chez le dentiste mon homme a ete surinfecté sa gencive a noircie et presence de pue depuis la douleur est constente.Il est sous traitement depuis 15jrs mais rien ne le soulage et biensur aucun dentiste ne prends en urgence.Qui aurez un remede miracle pour calmer ses rages de dents attroces merci.
A voir également:
- Calmer une rage de dent
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Délai vaccin rage après morsure - Accueil - Vaccins et prévention
3 réponses
15 jours de traitement, je suppose antibiotiques, sans résultats et avec aggravation, Je te conseille de te rendre assez rapidement, si tu ne trouves pas de dentiste, chez un Médecin généraliste, soit aux Urgences de l'hôpital le plus proche et lui montrer son problème.
Bonjour,
En insistant, vous pouvez obtenir un rendez-vous facilement. J'ai eu une rage de dent et ma dentiste m'a fournit le nom d'un dentiste qui peut prendre en urgence. Il faut insister surtout en présence de pue car c'est infecté et ça à dû toucher le nerf, la racine d'où la douleur. Ce n'est pas normal que son dentiste ne peut pas le prendre en urgence avec la douleur.
Je ne sais pas si ça peut marcher sur la gencive mais le clou de girofle soulage la douleur. Quoi qu'il en soit, à votre place, je n'hésiterai pas à contacter tout les dentistes du coin pour obtenir un rendez-vous rapide et si le dentiste ne peut pas, lui demander s'il connaît une autre dentiste qui puisse consulter ton époux.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
En insistant, vous pouvez obtenir un rendez-vous facilement. J'ai eu une rage de dent et ma dentiste m'a fournit le nom d'un dentiste qui peut prendre en urgence. Il faut insister surtout en présence de pue car c'est infecté et ça à dû toucher le nerf, la racine d'où la douleur. Ce n'est pas normal que son dentiste ne peut pas le prendre en urgence avec la douleur.
Je ne sais pas si ça peut marcher sur la gencive mais le clou de girofle soulage la douleur. Quoi qu'il en soit, à votre place, je n'hésiterai pas à contacter tout les dentistes du coin pour obtenir un rendez-vous rapide et si le dentiste ne peut pas, lui demander s'il connaît une autre dentiste qui puisse consulter ton époux.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
et non sa gencive a noircie apres