Polynucléaires basophiles

ASVP01 Messages postés 7 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR? faut il que je m'inquiète. Je viens de recevoir des résultats sanguins avec un taux de polynucléaire basophiles à 3% pour 216 mm3, qui doit normalement être inférieur à 1 ???
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Il ne faut surtout pas t'inquiéter.
Ce taux n'entrainera aucun problème particulier.
Oublie le...
6
ASVP01 Messages postés 7 Statut Membre 1

Merci de répondre aussi vite, êtes vous sur de votre réponse ?? Je suis un éternel angoissé. de surcroît nous venons d'apprendre que ma femme à un cancer du sein. Nous sommes abattus.
Merci de votre aide DCI.
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > ASVP01 Messages postés 7 Statut Membre

Je confirme ma réponse.
0
ASVP01 Messages postés 7 Statut Membre 1

Et bien merci DCI et bien à vous.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > ASVP01 Messages postés 7 Statut Membre

De rien...
0
ASVP01 Messages postés 7 Statut Membre 1 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je m'excuse mais, êtes vous de la partie médicale, vous avez l'air d'être sur de vous? Si je puis me permettre. Merci
0