J'ais 2 jour de retard et des perte blanche

lilita974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 1 août 2008 à 23:12
lilita974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 2 août 2008 à 11:05
Bonjour,
je vous éxplique un peut mon histoir j'ais arété la pilule debut juilet 2006 mon fiancé et moi désiront un enfant o bout de 23 mois c'est a dir fin mai japren que je sui ENFIN tombé encinte mé 1 semaine plus tard fausse couche a 4semaine depui donc 2moi je continu d'éspéré la j'ais un retard de 2 jour et depui 5 ou 6 jours j'ais de forte perte blanche, transparente j'ais acheté un test mais j'ais peur de le fair car j'esper tro avoir un enfant je déprime en plus car tout les moi japren une nouvel grosses dans mon entourage et dimanche sa fera 2 moi que j'ais fait ma fausse couche je voudré un peut d'aide et de conseil j'ais vrément pas le morale je n'y croi méme plus
merci pour vos réponse
bizoux
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

C'est dur de vivre des fausses couches...

mais là tu as deux jours de retard, fais ton test, au moins tu seras fixée.

Ne despères pas, gardes le moral, y'a pas de raison que tu n'es pas un beau +++ rapidement.

Biz à toi ;)
0
lilita974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 1
2 août 2008 à 11:05
cc bahia
merci pour ta réponse mais finalmen je n'ais méme pa eu besoin de faitr le teste pasque quand jme sui levé j'ais eu mes régle donc nouvel déséption ont repar sur une 25eme tenptative
-1