Les Vergetures .. !
Mwa La Miiss
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour a tous !
Je M appel Sandra J'ai 16 Ans , C'est les Vacances se qui veut dire Bonjour les Bikini Mais Moi J'ai un Problème , J'ai des Vergetures Sur le Torse et Sur les Coté du Ventre , Pour Moi C'un Handicape , Sa me Dérange Vraiment , J'ai Essayer une Pommade que J'applique Chaque Nuit Lorsque Mes vergetures Était Violette , Au Fil du Temp J'ai Constater quelle ne Partent pas et quelle Changé de Couleurs , elle sont Devenue Blanche , Je ne sais plus Quoi faire , Si quelqu'un Peux M'aider , Si il vous plait ... HELP !
Merci D'avance Pour toute Vos Raiponces , Je vous en suis très Reconnaissante . ?
Je M appel Sandra J'ai 16 Ans , C'est les Vacances se qui veut dire Bonjour les Bikini Mais Moi J'ai un Problème , J'ai des Vergetures Sur le Torse et Sur les Coté du Ventre , Pour Moi C'un Handicape , Sa me Dérange Vraiment , J'ai Essayer une Pommade que J'applique Chaque Nuit Lorsque Mes vergetures Était Violette , Au Fil du Temp J'ai Constater quelle ne Partent pas et quelle Changé de Couleurs , elle sont Devenue Blanche , Je ne sais plus Quoi faire , Si quelqu'un Peux M'aider , Si il vous plait ... HELP !
Merci D'avance Pour toute Vos Raiponces , Je vous en suis très Reconnaissante . ?
A voir également:
- Les Vergetures .. !
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Appareil led vergetures - Guide
- Vergetures grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Les bienfaits de la vaseline pour les vergetures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
bonjour
attention aux majuscules
rien à faire pour les vergetures.. c'est une déchirure de la peau... tu ne peux qu'en atténuer la couleur
attention aux majuscules
rien à faire pour les vergetures.. c'est une déchirure de la peau... tu ne peux qu'en atténuer la couleur
Je suis vraiment embarrassée avec les miennes, c'est horrible, je n'ai que 14 ans et mes hanches sont déjà pleines de vergetures, pourtant, je ne suis pas en surpoids, j'ai toujours eu un poids stable...